Power Rangers : le violent court-métrage qui fait polémique

James Van Der Beek, l'ex interprète de Dawson, a co-écrit un court-métrage reprenant la mythologie de la série culte Power Rangers. A ne surtout pas montrer aux enfants...

Adishankarbrand

Quand James Van Der Beek s'attaque aux Power Rangers... L'ex interprète de Dawson, bientôt de retour sur le petit écran avec CSI Cyber, a co-écrit avec Joseph Kahn et Dutch Southern un court-métrage autour de la célèbre série, entre hommage et démolition en règles, au propre comme au figuré...

Gros succès, le court-métrage réalisé par Joseph Kahn cumule déjà à ce jour plus de 11 millions de visionnages sur Youtube (en à peine 2 jours). Une réussite qui dérange justement ! Postée dans un premier temps sur la plateforme Vimeo, elle est retirée quelques heures plus tard à la demande des ayants droits... avant d'être relancée via Youtube donc par le producteur Adi Shankar.

De son côté, le réalisateur s'est épanché via son compte Twitter sur la difficulté de l'entreprise de ce fan film, se disant même harcelé par Haim Saban, co-créateur de la franchise originale, et lui répondant avec des termes pas toujours très... modérés :

"Je n'ai pas fait de campagne Kickstarter pour ce court-métrage POWER/RANGERS parce que je préfèrerais que vous donniez votre argent à la recherche contre le cancer. Ou votre mère. Elle est formidable. Aidez-la"

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires