Mon compte
    "Prey Alone" - Y a-t-il un pilote au volant ?

    James Mather et Stephen ST. Leger, les réalisateurs de « Lock Out » (qui sort aujourd’hui en salles), furent repérés par l’écurie de Luc Besson (EuropaCorp) grâce à un court métrage musclé produit en 2004. Revenons sur ce petit film d’un quart d’heur

    Dans une salle d’interrogatoire, un suspect distille des révélations cruciales sur un malfaiteur que la police essaie désespérément d’attraper. A chaque tentative, l’homme mystérieux leur file entre les doigts. Cette fois, l’inspecteur en charge de l’enquête tient peut-être sa chance : ces nouvelles indications vont sans doute le mettre sur la bonne piste. Mais plus le suspect interrogé parle, plus l’intrigue s’emmêle. L’ennemi public n°1 pourrait bien leur échapper.

    Prey Alone est un court métrage bad ass à souhait, qui vous tient en haleine à coup de courses poursuites, d’explosions, de cascades et d’effets numériques extra-larges. Une recette idéale pour un pop corn movie très court, qui ressemble de près à un jeu vidéo. De très très près…

    Nous n’avons pas trouvé de version sous-titrée de ce film, dont l’image est très sombre. Poussez la luminosité de vos écrans et, si vous n’êtes pas à l’aise avec la langue de Shakespeare, laissez les effets spéciaux vous en mettre plein la vue !

    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top