Prenez garde, lecteurs : cet article révèle certains éléments de l’intrigue des premiers épisodes de The White Lotus, toujours disponibles sur OCS. Un premier chapitre à vite (re)découvrir avant de retrouver les 7 épisodes de la saison 2, dès le 31 octobre.
Tanya McQuoid est de retour…
Jennifer Coolidge (American Pie, La Revanche d’une blonde, The Watcher) avait séduit la presse et le public dans son interprétation désopilante de l’excentrique Tanya McQuoid de The White Lotus. Couverte de récompenses pour sa performance, notamment gratifiée d’un Emmy Award, elle fera un retour attendu dans cette nouvelle saison, pour le plus grand plaisir des fans. Très affectée par la mort de sa mère dont elle venait répandre les cendres à Hawaï, cette millionnaire excentrique était en quête désespérée de l’amour… et de bons massages ! Elle trouva finalement les deux en faisant la rencontre de Greg. De retour au White Lotus, cette fois-ci en Sicile, elle continuera de ravir les spectateurs de son caractère délicieusement sans-gêne !
… en compagnie de Greg !
Jennifer Coolidge ne sera pas la seule membre du casting d’origine à revenir pour cette nouvelle saison, puisqu’elle est accompagnée de son nouveau mari, Greg. Incarné par Jon Gries (Lost, trilogie Taken, Supernatural), ce pensionnaire du White Lotus hawaïen en phase terminale s’était épris de l’excentrique Tanya dans la première saison. Loin de se laisser décourager par la maladie ou le caractère de sa nouvelle amie, il avait poursuivi ses avances jusqu’à ce qu’elle accepte, finalement, de demeurer à ses côtés. Mais il pourrait y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux si l’on en croit les premières images de ces nouveaux épisodes…
Sabrina Impacciatore est Valentina
Après l’inoubliable Armond, directeur du White Lotus hawaïen interprété par Murray Bartlett, les vacanciers de cette nouvelle saison auront le plaisir d’être accueillis par Valentina, directrice du White Lotus sicilien. Une femme passionnée, pleinement dévouée à son métier, et dont le perfectionnisme pourrait bien affecter quelques membres de son équipe… L’actrice derrière le rôle, Sabrina Impacciatore, est surtout connue du public italien pour ses performances remarquées dans Napoléon et moi et Amiche da morire.
F. Murray Abraham est Bert Di Grasso
Bert est le patriarche de la famille Di Grasso, qui continue de s’imaginer comme une figure forte et virile malgré son grand âge. Tout comme Michael Imperioli, qui joue son fils, l’acteur derrière Bret est habitué aux grands rôles de mafieux. Les fans du genre reconnaîtront F. Murray Abraham, mémorable dans Scarface, mais aussi dans Amadeus ou Le Nom de la rose. Récemment apparu à la télévision dans Moon Knight, cet acteur multi-récompensé promet d’être à la hauteur de sa réputation.
Michael Imperioli est Dominic Di Grasso
Inoubliable dans Les Affranchis et Les Sopranos, Michael Imperioli rejoint le casting de la 2e saison de The White Lotus pour interpréter Dominic Di Grasso, un producteur hollywoodien qui voyage avec son fils Albie et son père Bert. Des vacances entre garçons qui risquent fort de tourner au vinaigre…
Adam Di Marco est Albie Di Grasso
Incarné par Adam Di Marco (The Magicians, The Order, Pillow Talk), Albie est un jeune diplômé italien accompagnant son père et son grand-père au White Lotus pour renouer avec ses racines siciliennes. Mais les relations entretenues par le jeune homme avec ses aînés semblent des plus conflictuelles.
Théo James et Meghann Fahy sont Cameron et Daphne Babcock
Les fans de la première saison avaient eu le plaisir de découvrir les moindres détails de la relation de Shane et Rachel (Jack Lacy et Alexandra Daddario), jeunes mariés remettant déjà leur couple en question. Dans cette nouvelle saison, ils pourront découvrir avec joie Cameron et Daphne Babcock. Joués par Theo James (The Time traveler’s wife) et Meghann Fahy (Gossip Girl), ces époux arrivent à l’hôtel en compagnie de leur couple d’amis, Ethan et Harper. Un quatuor qui va rapidement vivre les montagnes russes…
Aubrey Plaza et Will Sharpe sont Harper et Ethan Spiller
Les intrigues des couples sont souvent les plus croustillantes, désopilantes et faites de quiproquos autant que de réflexions sincères et passionnantes. Voilà pourquoi elles font le bonheur des spectateurs assidus. Ceux-ci seront donc ravis d’apprendre à connaître Harper et Ethan Spiller. Amis de Cameron et Daphne, ils font désormais partie de la haute société depuis le succès d’Ethan, et comptent bien en profiter en Italie. Les fans de Parks and Recreations auront très certainement reconnu Aubrey Plaza sous les traits d’Harper, tandis que Will Sharpe (Giri/Haji), prête les siens à son mari.
Beatrice Grannò est Mia
Beatrice Grannò est Mia, une chanteuse talentueuse à la recherche d’une grande opportunité qui pourrait faire décoller sa carrière musicale. L’actrice derrière cette Sicilienne pur jus, au caractère bien trempé, s’était précédemment illustrée dans plusieurs séries italiennes à succès : Il Capitano Maria, Zéro ou encore Doc. Sa performance sera, sans aucun doute, à la hauteur du talent de son personnage !
Tom Hollander est Quentin
Anglais expatrié en Italie, Quentin arrive au White Lotus avec ses amis et son neveu, le magnétique Jack. Les fans de la saga Pirates des Caraïbes reconnaîtront sans doute Tom Hollander, puisqu’il y apportait déjà son irrésistible touche britannique dans le rôle de Cutler Beckett. C’est donc avec un casting haut en couleurs que The White Lotus attaque sa seconde saison. Quels secrets cachent ces familles ? Quels conflits bouleverseront ces couples ? Rendez-vous tous les lundis, dès le 31 octobre sur OCS, pour le découvrir !