Alors que la fin de Plus belle la vie approche à grands pas, les scénaristes ont décidé de faire plaisir aux fans de la première heure en faisant revenir les méchants les plus iconiques de la série autour d’une intrigue qui s’annonce riche en rebondissements.
Le 15 septembre prochain, le docteur Livia (Philippe Granarolo), Stan Mercier (Cyril Durel) et Pavel (Laurent Hennequin) vont faire leur grand retour dans le feuilleton aux côtés d’Agathe Robin (Valérie Baurens) et Djawad (David Baïo). Tandis que les 5 compères seront dans un convoi pénitentiaire, Kevin devra risquer sa vie afin d’empêcher une terrible évasion.
Pour l'occasion, France 3 vient de dévoiler des premières photos de cette intrigue très attendue qui risquent de bouleverser la vie de nombreux mistraliens.
Retrouvez les épisodes de Plus belle la vie tous les soirs à 20h20 sur France 3 et en avant-première sur Salto.
Un transfert sous haute surveillance
Alors que la prison des Baumettes est en sureffectif, certains détenus vont être transférés vers d’autres établissements pénitentiaires. Et vu le caractère dangereux de certains d’entre eux, ce transport va se dérouler sous haute protection.
Djawad et Pavel
Pour ce transfert, chacun des prisonniers est menotté à un de ses co-détenus. Ainsi, Djawad, qui a écopé de 4 ans de prison pour trafic de drogue, et Pavel, un puissant mafieux qui a terrorisé Marseille pendant de nombreuses années, sont attachés l’un à l’autre.
Stan et Livia
Quant au Docteur Livia, un médecin et tueur en série qui a sévi sur le Mistral, il se voit menotté à Stan Mercier, un pervers narcissique qui a enchaîné les crimes et délits.
Agathe et Lorraine Fournier
Agathe Robin, qui a longtemps entretenu une relation avec Léo, a été condamnée pour avoir tué son Mac. Lors de ce transfert, elle est menottée à Lorraine Fournier, qui a été condamnée pour escroquerie et meurtre.
Un accident de voiture
Malheureusement, pendant le transfert, le fourgon pénitentiaire va faire une violente embardée qui va pulvériser les vitres. Bien que sonnés, les prisonniers vont remarquer que la porte du fourgon est ouverte. Ils en profitent pour s’enfuir.
Kevin prêt à tout pour les arrêter
Kevin, qui était chargé du transfert, va tout faire pour arrêter les détenus, en vain. Quelles seront les conséquences de cette évasion sur sa carrière ?
Comment vont-ils se libérer ?
Maintenant que les criminels ont réussi à s’enfuir, comment vont-ils faire pour se libérer des menottes qui entravent leur liberté ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.