Après le phénomène espagnol La Casa de Papel, place à son remake sud-coréen Money Heist Korea : Joint Economic Area sur Netflix. Le public va pouvoir découvrir cette revisite du carton planètaire dès le 24 juin sur la plateforme, qui reprend l'intrigue de la série originale, à savoir planifier le meilleur casse jamais réalisé au sein de la Fabrique de la monnaie.
Et pour réaliser ce braquage hors norme, il faut une équipe de choc. Comme pour la bande ibérique, le groupe de malfrats coréens est mené par Le Professeur. Ils portent également des combinaisons rouges et des masques et répondent à des noms bien particuliers, à savoir des villes comme Tokyo, Rio, Berlin ou encore Denver.
Avant la sortie de Money Heist Korea, on vous propose de découvrir les visages et les acteurs et actrices de ce remake sud-coréen et de les comparer à celles et ceux de la série originale espagnole.
Le Professeur
Dans la version originale espagnole, le Professeur est joué par Álvaro Morte. Dans la version coréenne, il est joué par Yoo Ji-tae.
Tokyo
Dans la version originale espagnole, Tokyo est incarnée par Úrsula Corberó. Dans la version coréenne, c'est Jun Jong-seo qui l'incarne.
Berlin
Dans la version originale espagnole, Berlin est joué par Pedro Alonso. Dans la version coréenne, c'est Park Hae-soo qui l'incarne.
Rio
Dans la version originale espagnole, Rio est joué par Miguel Herrán. Dans la version coréenne, il est joué par Lee Hyun-woo.
Raquel Murillo (Lisbonne) / Seon Woojin
Dans la version originale espagnole, Raquel Murillo est incarnée par Itziar Ituño. La version coréenne de la négociatrice s'appelle Seon Woojin et c'est Kim Yunjin qui l'incarne.
Denver
Dans la version originale espagnole, Denver est campé par Jaime Lorente. Dans la version coréenne, c'est Kim Ji-hun qui l'incarne.
Nairobi
Dans la version originale espagnole, Nairobi est jouée par Alba Flores. Dans la version coréenne, elle est jouée par Jang Yoon-ju.
Helsinki
Dans la version originale espagnole, Helsinki est incarné par Darko Perić. Dans la version coréenne, c'est Kim Ji-hoon qui l'incarne.
Monica Gaztambide (Stockholm) / Yun Misun
Dans la version originale espagnole, Monica Gaztambide est incarnée par Esther Acebo. Dans la version coréenne, elle s'appelle Yun Misun et elle est campée par Lee Joobeen.
Moscou
Dans la version originale espagnole, Moscou est incarné par Paco Tous. Dans la version coréenne, c'est Lee Won-jong qui l'incarne.
Oslo
Dans la version originale espagnole, Oslo est joué par Roberto García. Dans la version coréenne, il est joué par Lee Kyu-ho.
Arturo / Cho Youngmin
Dans la version originale espagnole, Arturo est incarné par Enrique Arce. Dans la version coréenne, il est nommé Cho Youngmin et est incarné par Park Myeong-hoon.