Oyez, oyez, fans de La Chronique des Bridgerton ! Netflix vient de publier de nouvelles affiches personnages, de quoi vous faire patienter jusqu’à l’arrivée de la saison 2 le 25 mars prochain. Ces visuels donnent un aperçu de la suite très attendue après le succès de la première saison.
On y retrouve certains des personnages préférés des fans, mais aussi des nouveaux qui rejoindront le drame de la période Régence. Et un corgi ! Pour rappel, Bridgerton est basée sur la série de livres du même nom, qui suit la famille Bridgerton alors qu'ils naviguent dans un monde compliqué, celui des bals londoniens et mondains.
La première saison s'est concentrée sur Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) et son histoire tumultueuse avec le duc Simon Basset, joué par Regé-Jean Page qui, rappelons-le, ne sera pas de retour dans cette saison.
Cette deuxième saison s’intéressera donc au frère aîné des Bridgerton, Anthony (Jonathan Bailey), alors qu'il cherche une épouse convenable selon les standards de sa famille. Le pauvre garçon se trouvera déchiré entre deux flammes. Il sera séduit par deux nouvelles étoiles de la scène londonienne, Kate (Simone Ashley) et sa sœur cadette Edwina (Charithra Chandran), qui sont récemment arrivées en Angleterre depuis l'Inde.
L'une des affiches illustre la nature délicate de leur triangle amoureux, montrant Anthony entre les deux sœurs. D'autres affiches font allusion aux conflits en cours dans la série. L’une montre Penelope Featherington (Nicola Coughlan) tenant une plume et un parchemin, ce qui semble confirmer qu’elle est bien Lady Whistledown comme révélé à la fin de la saison 1.
Sur chacune de ces affiches, on trouve le slogan qui semble donner l’humeur de la saison : "Love never plays by the rules" qu’on pourrait traduire par "L'amour ne respecte jamais les règles". La promesse de moult rebondissements !