C’était le succès mexicain inattendu sur Netflix en 2021, Qui A Tué Sara ? revient cette année pour une troisième saison, qui promet de nouveaux rebondissements et des révélations croustillantes. L’enquête d’Alex (Manolo Cardona), un homme condamné à tort, sur la mort de sa sœur Sara (Ximena Lamadrid) va évidemment continuer dans ces nouveaux épisodes de la série de José Ignacio Valenzuela.
Si la saison 2 répondait à de nombreuses interrogations, elle en posait de nouvelles et laissait entendre que d’autres secrets sulfureux allaient être bientôt révélés, puisque Sara cachait énormément de choses à sa famille, ses amis et ses conquêtes.
Cette troisième saison de Qui A Tué Sara ? se dévoile à travers des premiers visuels dans lesquels on peut voir le nouveau guest star : l’acteur français Jean Reno. Et il semblerait qu’il incarne un psychiatre qui viendra en aide à Sara, en proie à des troubles mentaux, dans les nombreux flashbacks de la série. Mais on le voit également partager un verre avec César Lazcano (Ginés García Millán), un riche criminel responsable de beaucoup de malheurs dans la série, dont ceux de Sara.
Comment le personnage de Jean Reno va-t-il s’occuper de Sara ? A-t-il de bonnes intentions envers elle ? Comment est-il connecté à la famille Lazcano ? Autant de questions auxquelles devra répondre la saison 3 de Qui A Tué Sara ?, attendue sur Netflix le 1er juin prochain.