Mon compte
    Scrubs sur Disney+ Star : Courteney Cox, Colin Farrell... les meilleurs guests de la célèbre sitcom
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Disponible en intégralité dans le monde Star sur Disney+, la sitcom Scrubs a accueilli de nombreux invités dans les couloirs de l’hôpital du Sacré-Coeur. De Ryan Reynolds à Mandy Moore, on fait le tour des meilleurs guests de la série

    Capture d'écran / Disney+

    Sitcom incontournable des années 2000, Scrubs suit les mésaventures de trois internes de l’hôpital du Sacré-Coeur : J.D. (Zach Braff), son meilleur ami Turk (Donald Faison) et Elliot (Sarah Chalke). Tout au long de ses neuf saisons, la série a ouvert ses portes à de nombreux invités mémorables. Focus sur dix stars qui sont passées par la case Scrubs !

    Scrubs
    Scrubs
    Sortie : 2001-10-02 | 22 min
    Série : Scrubs
    Avec Donald Faison, John C. McGinley, Eliza Coupe
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Disney+

    Retrouvez l’intégrale de la série dans le monde Star sur Disney+.

    Courteney Cox

    Inoubliable Monica dans Friends, l’actrice Courteney Cox a enfilé une blouse blanche dans la 8ème saison de Scrubs. Elle y incarne le Dr. Taylor Maddox, remplaçante temporaire de Bob Kelso à la direction de l’hôpital du Sacré-Coeur. En trois épisodes, elle réussit à se mettre à dos le Dr. Cox et les autres médecins de l’établissement, avant de prendre les voiles. Après son court passage dans la sitcom, Courteney Cox décroche le rôle-titre de la nouvelle série de son créateur Bill LawrenceCougar Town !

    Matthew Perry

    Avant Courteney Cox, une autre star de la série Friends avait déjà foulé les couloirs du Sacré-Coeur le temps d’un épisode. Dans la quatrième saison de Scrubs, Matthew Perry incarne le fils d’un patient qui refuse de donner un rein à son père, ce dernier étant interprété par John Bennett Perry, le vrai père de l’acteur. L’épisode a d’ailleurs été réalisé par Matthew Perry lui-même, sa première et seule expérience derrière la caméra.

    Michael J. Fox

    Même dans les rêves les plus fous de J.D., pas de voyage dans le temps pour Michael J. Fox dans Scrubs, mais la star de la trilogie Retour vers le futur a elle aussi donné la réplique à Zach BraffSarah Chalke et John C. McGinley dans la troisième saison de la série. Sous les traits du Dr. Kevin Casey, le célèbre acteur incarne un brillant chirurgien qui souffre d’importants TOC. J.D. est persuadé qu’il est LE mentor qu’il a tant attendu !

    Brendan Fraser

    Apparu dans trois épisodes de Scrubs, Brendan Fraser a certainement offert à la série l’une de ses séquences les plus marquantes. L’acteur rendu célèbre grâce à son rôle dans La Momie incarne Ben Sullivan, le frère de Jordan (Christa Miller-Lawrence) et meilleur ami du Dr. Cox, atteint d’une leucémie. De retour d’un voyage autour du monde dans la saison 3, on le retrouve en compagnie du fameux médecin grincheux tout au long du 14ème épisode, avant que celui-ci (et les spectateurs) ne réalise que Ben est en réalité décédé un peu plus tôt d’un arrêt cardiaque.

    Mandy Moore

    Connue outre-Atlantique pour sa carrière musicale, avant de se tourner vers le cinéma et la télévision au début des années 2000, l’actrice Mandy Moore (This Is Us) incarne la nièce d’une patiente de J.D. dans la 5ème saison de Scrubs. Si la rencontre entre la maladroite Julie Quinn et le médecin rêveur semble être un véritable coup de foudre, leur relation va très rapidement se détériorer...

    Billy Dee Williams

    Pour incarner le parrain de Julie Quinn, les équipes de la série ont eu le plaisir d'accueillir Billy Dee Williams le temps d’une courte apparition. Turk est particulièrement surexcité de faire la rencontre de l’interprète de Lando Calrissian dans la saga Star Wars qui joue son propre rôle à l’écran.

    Ryan Reynolds

    On le connaît aujourd’hui pour son rôle incontournable sous les traits de l’anti-héros Deadpool, mais Ryan Reynolds était encore un acteur en quête de notoriété lors de son passage dans la série Scrubs. Dans la 2ème saison de la sitcom, il campe un ancien camarade de J.D. et Turk, qui révèle notamment au Dr. Cox que ce dernier est le père de l’enfant de Jordan.

    Colin Farrell

    Un an après son interprétation d’Alexandre le Grand dans le biopic AlexandreColin Farrell fait lui aussi un détour par les couloirs du Sacré-Coeur. Il incarne Billy Callahan, un visiteur irlandais qui accompagne un patient blessé lors d’une bagarre dans un bar. Tandis que toutes les employées de l’hôpital tombent sous le charme du bad boy, J.D. et Turk réalisent qu’il est responsable de l’altercation.

    Tom Cavanagh

    Encore inconnu au bataillon à l’époque, Tom Cavanagh, la star de la série Flash, campe avec brio Dan Dorian, le grand frère farceur de J.D., dans plusieurs épisodes de la sitcom. Il débarque toujours sans prévenir à la porte du médecin incarné par Zach Braff, au plus grand désarroi de celui-ci. En suivant les conseils de son frère, Dan réussit finalement à prendre sa vie en main !

    Tara Reid

    Révélée au grand public grâce à ses rôles dans les comédies The Big Lebowski et American PieTara Reid rejoint la troisième saison de Scrubs sous les traits de Danni Sullivan, la petite sœur de Jordan. Lorsqu’elle vient rendre visite à cette dernière après son accouchement, elle fait la rencontre de J.D. dans l'ascenseur. Les deux commencent à se fréquenter afin d’oublier leur ex.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top