DE QUOI ÇA PARLE ?
Cruel Summer est une série peu conventionnelle qui se déroule sur trois étés dans les années 90, lorsqu'une adolescente belle et populaire disparaît et qu'une autre adolescente, timide et maladroite et sans lien apparent avec la première, devient soudainement l’icône de la ville avant de se transformer en la personne la plus méprisée de l’Amérique. Chaque épisode est raconté en alternant les points de vue.
Olivia Holt est Kate Wallis
Héroïne des 10 épisodes de Cruel Summer disponibles dès ce vendredi 6 août sur Amazon Prime Video, Kate Wallis est incarnée par Olivia Holt. Révélée toute jeune sur les planches et dans des publicités, elle a marqué les esprits dans Tatami Girl sous les traits de Kim Crawford. Au casting de plusieurs autres programmes Disney Channel comme Skylar Lewis : Chasseuse de monstres, C’est pas moi, Shake It Up, ou encore Doggyblog, elle partage l’affiche avec Renée Zellweger, Greg Kinnear et Jon Voight en 2017 dans Ces différences qui nous rapprochent, avant d’intégrer l’écurie Marvel dans la série Cloak and Dagger.
Chiara Aurelia est Jeanette Turner
Dans la ligne de mire des habitants de Skylin et de tout le pays, Jeanette Turner est campée par Chiara Aurelia. La jeune actrice est apparue à plusieurs reprises à travers le petit écran, comme dans Les Experts, Pretty Little Liars, Agent Carter, Nicky, Ricky, Dicky et Dawn, The Brave ou Tell me your secrets, et dans les films Jessie et Back Roads.
Froy Gutierrez est Jamie Henson
Avant de devenir Jamie Henson dans Cruel Summer, Froy Gutierrez a été révélé par son rôle de Nolan Holloway dans Teen Wolf. Les fans de séries l’ont peut être aussi repéré dans Les Goldberg, Au fil des jours et Light as a Feather.
Harley Quinn Smith est Mallory Higgins
Fille de la comédienne Jennifer Schwalbach et du réalisateur Kevin Smith, et nommée Harley Quinn Smith en hommage à la célèbre anti-héroïne DC, l’interprète de Mallory Higgins a joué dans plusieurs films de son père, comme Tusk, Yoga Hosers, Holidays, ou même Jay et Bob contre-attaquent où elle est la version bébé du rôle que tient Kevin Smith. Présente dans la saison 2 de Supergirl, elle a tourné sous la direction de Quentin Tarantino dans Once Upon a Time in Hollywood et sera à l’affiche de Kilroy was here en 2021.
Brooklyn Sudano est Angela Prescott
Devenue mondialement célèbre pour avoir incarné Vanessa, l’épouse de Junior dans Ma Famille d’abord, Brooklyn Sudano (dont la mère n’est autre que Donna Summer) a multiplié les petits rôles à la télévision (Les experts : Manhattan, FBI, portés disparus, 90210 Beverly Hills - Nouvelle génération, Body of Proof…). En 2016, elle a donné la réplique à James Franco dans la série 22.11.63 et s’est illustrée l’année suivante dans la série Taken.
Blake Lee est Martin Harris
Remarqué dans Parks and Recreation dans la peau de Derek, l’ex petit ami d’April Lupgate, Blake Lee était Tim dans Mixology, Josh Novak dans Wisdom of the Crowd et Ben dans Fam. Il est aussi apparu au cinéma aux côtés de James Franco, Zachary Quinto et Emma Roberts dans I Am Michael.
Michael Landes est Greg Turner
Découvert en Jimmy Olsen dans Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman (avant que Justin Whalin ne reprenne ce rôle à partir de la saison 2), Michael Landes est habitué au costume de flic qu’il a porté dans Special Unit 2 ou dans le 2e opus de Destination finale. L’acteur a aussi participé à la 1ère saison du Prince de Bel-Air et à de nombreux films tels que Possession, Harcelés, Love and Game, Burlesque, Eleven, L'Exécuteur ou La Chute du Président.
Allius Barnes est Cindy Turner
Abonné aux shows télévisés, Allius Barnes s’est distingué pour ses apparitions dans S.H.R.I.E.K., Bones, Chicago P.D., PEN15, Snowfall ou encore Unbelievable où il campe Remy.