Synopsis : "Précédemment dans The Walking Dead, nos survivants ont dû combattre leurs démons et affronter de nouveaux dangers, alors que des amitiés ont été les victimes collatérales de cet apocalypse. Alexandia a été sévèrement ravagée, n’étant désormais plus qu’un tas de ruines en souvenir du déchaînement de violence perpétré par les Chuchoteurs.
Tous les résidents d’Alexandria luttent pour reconstruire la cité et nourrir ses habitants, qui incluent les survivants du Royaume et de la Colline, mais également Maggie et ses alliés, les Wardens. Alexandria n’a pas les ressources nécessaires pour nourrir tous ses habitants ni pour les protéger. La situation commence à engendrer des tensions et l’esprit d’auto-préservation va prendre le dessus et apporter le danger à l’intérieur même du campement.
Il faudra donc trouver de toute urgence des vivres pour apaiser les esprits avant que la communauté n’implose comme toutes celles croisées par le passé. Mais comment remédier à cela ? Plus affaiblis et affamés que jamais, les héros vont devoir trouver au fond d’eux-mêmes la force nécessaire pour protéger les enfants du camp, quitte à devoir sacrifier leur propre vie.
Pendant ce temps, à l’insu du peuple d’Alexandria, Eugene, Ezekiel, Yumiko et Princesse sont toujours retenus prisonniers de soldats appartenant à un plus grand groupe de survivants..."
Discussion
De quoi peuvent bien parler Eugene, Yumiko, Ezekiel et Princesse ?
Des zombies dans le métro
La présence de zombies dans une rame de métro annonce donc l'exploration de territoires urbains dans cette nouvelle saison !
Sous-terrains
Les héros de The Walking Dead - accompagnés de nouveaux venus, dont le déjà très attendu Mercer - vont explorer des tunnels sous-terrains. Attention aux créatures qui s'y cachent !
Les filles prennent la pose
La vétérante Carol, accompagnée par ses cadettes Magna et Kelly.