La série animée The Bad Batch, à la fois suite de The Clone Wars et prequel de Rebels, débarque sur Disney+ le 4 mai ! Les aventures de la Clone Force 99 permettront d'explorer l'entre-deux trilogies, et ainsi de faire revenir quelques personnages emblématiques de la saga.
De Saw Gerrera au Grand Moff Tarkin en passant par le terrifiant Empereur Palpatine, voici tous les protagonistes d'ores et déjà confirmés au casting de la nouvelle série animée Star Wars !
L'Empereur Palpatine
Grand méchant des trois trilogies Star Wars, l'Empereur Palpatine sera dans la série The Bad Batch. S'il paraît peu probable que le seigneur Sith joue davantage qu'un rôle secondaire dans l'intrigue, nul doute que chacune de ses apparitions sera synonyme de grand danger pour les héros de la Clone Force 99.
Fennec Shand
La tueuse à gages incarnée par Ming-Na Wen dans The Mandalorian va apparaître dans The Bad Batch. Sa participation au show animé - dont l'intrigue se déroule plusieurs décennies avant celle de la série live-action - sera ainsi l'occasion de lever le voile sur ses origines.
Grand Moff Tarkin
Commandant en chef des troupes impériales, le Grand Moff Tarkin est l'un des plus emblématiques méchants de Star Wars. Découvert dans le film Un nouvel espoir, il est également apparu dans le spin-off Rogue One ainsi que dans les séries The Clone Wars et Rebels. Il sera sans doute l'un des antagonistes principaux de The Bad Batch.
Capitaine Rex
Personnage emblématique de The Clone Wars, le capitaine Rex avait découvert l'existence de l'Ordre 66 avant son déclenchement. Débarrassé de sa puce inhibitrice, ce dernier n'avait ainsi pas participé à la purge Jedi. Revenu dans Rebels, Rex pourrait également être amené à jouer un rôle important dans la série live-action Obi-Wan Kenobi, dont le tournage s'apprête à débuter.
Saw Gerrera
Figure majeure du mouvement de la résistance contre l'ordre impérial dans The Clone Wars puis Rebels, Saw Gerrera a notamment joué un rôle primordial dans la guerre des Clones en combattant auprès d'Obi-Wan Kenobi et d'Anakin Skywalker. Réduit à l'état d'ermite suite à la défaite, il devient par la suite un mentor pour Jyn Erso dans le film spin-off Rogue One.