Fear the Walking Dead fait son grand retour ! La série horrifique, toujours proposée chez nous à l'heure US sur Canal + Séries, nous revient dès aujourd'hui pour la seconde partie de sa sixième saison, pleine de suspense alors que l'opposition de ses protagonistes avec l'horrible Virginia semble atteindre son paroxysme.
De nouveaux visages feront par ailleurs leurs grands débuts dans la série au cours de ces épisodes inédits : John Glover, Nick Stahl ou encore Keith Carradine.
John Glover
Spécialisé dans les rôles de méchants, John Glover s'est notamment fait connaitre du grand public pour son rôle dans le film Gremlins 2, la nouvelle génération. C'est néanmoins à la télévision que s'est bâtie sa carrière : nommé 5 fois aux Emmy Awards, il a notamment incarné Lionel Luthor - le père de Lex - dans la série Smallville.
Nick Stahl
Enfant star révélé au cinéma par L'Homme sans visage, la première réalisation de Mel Gibson, et le sulfureux Kids de Larry Clark, Nick Stahl connait en 2003 la consécration en décrochant le rôle de John Connor dans Terminator 3 : le soulèvement des machines. Des déboires personnels ont ensuite grandement impacté sa carrière pendant plus d'une décennie si bien que son rôle dans Fear the Walking Dead marque son grand retour dans une série de premier plan.
Keith Carradine
Demi-frère du regretté David Carradine, Keith Carradine est lauréat de l'Oscar de la meilleure chanson originale pour le film Nashville. Au cinéma, il a notamment été dirigé par Ridley Scott, Robert Altman et Samuel Fuller. Les sériephiles le connaissent particulièrement pour ses rôles dans Dexter et Deadwood ou encore pour avoir joué le père de Penny dans la sitcom The Big Bang Theory.