Hannah Ware
Originaire de Londres, Hannah Ware a tenu le rôle féminin principal du film Hitman: Agent 47 ; également au casting des films Oldboy (le remake de Spike Lee) et L'ange du Mossad, elle est par ailleurs apparue dans les séries Betrayal et The First face à Sean Penn.
Dimitri Leonidas
Longtemps relégué au rang de second couteau du cinéma, malgré sa participation à des superproductions comme Centurion et Monuments Men, Dimitri Leonidas a décroché en 2017 le rôle principal de la série Riviera qui l'a révélé au grand public.
Diarmaid Murtagh
Son physique lui a permis de décrocher des rôles dans plusieurs séries historiques à succès : Camelot et Vikings (dans le rôle de Leif, un des soldats de Ragnar dans la première saison). Côté cinéma, Diarmaid Murtagh est notamment apparu dans le blockbuster Dracula Untold ainsi que dans le film d'action Braqueurs d'élite.
Zoë Tapper
Menant parallèlement des carrières d'actrice et de chanteuse, la carrière de Zoë Tapper s'est essentiellement déroulée à la télévision. Révélée par des rôles secondaires dans les séries Mr. Selfridge et Demons, c'est sa participation à la seconde saison de Survivors qui l'a fait connaître du public britannique. Plus récemment, elle était au générique de Nightflyers, l'adaptation du roman de George R.R. Martin (Game of Thrones) sur Netflix.
Lois Chimimba
Apparue le temps d'un ou plusieurs épisodes dans des séries à succès comme Secret médical et Doctor Who, Lois Chimimba a décroché son premier rôle régulier dans The One.
Eric Kofi-Abrefa
Son physique athlétique lui permet de décrocher des rôles secondaires, voire anecdotiques, dans des superproductions comme Jurassic World: Fallen Kingdom et Fury, ou encore dans les séries Sherlock et Jack Ryan. Son rôle dans The One marque pour Eric Kofi-Abrefa sa toute première expérience en tant qu'interprète principal.
Jana Pérez
D'origine espagnole, Jana Pérez était auparavant apparue dans la comédie Holmes et Watson et la mini-série Fariña. Le couple qu'elle forme avec Zoë Tapper dans The One lui permet de se révéler au grand public, et - sans nul doute - d'ouvrir la voie à une grande carrière !
Stephen Campbell Moore
Révélé grâce au succès de la pièce The History Boys adaptée au cinéma par Nicholas Hytner, Stephen Campbell Moore se bâtit une solide carrière aussi bien au cinéma (The Children, Le Dernier des Templiers...), à la télévision (Titanic, La Guerre des mondes...) qu'au théâtre.