Délicieusement irrévérencieuse, la série animée Invincible - tirée du comic-book signé Robert Kirkman (le papa de The Walking Dead) est actuellement diffusée chaque semaine sur Amazon Prime Video.
Les adeptes de la version originale auront peut-être pu reconnaitre quelques-uns des prestigieux interprètes de la série, parmi lesquels Steven Yeun (nommé cette année à l'Oscar du Meilleur acteur pour son rôle dans Minari), Mark Hamill ou encore Ezra Miller !
Mark Grayson / Invincible
Révélé au grand public grâce à son interprétation de Glenn dans la série The Walking Dead, Steven Yeun figure désormais parmi les acteurs les plus convoités du cinéma indépendant américain. En 2020, il a été nommé à l'Oscar du Meilleur acteur pour sa performance dans le film Minari.
Nolan Grayson / Omni-Man
Oscarisé pour sa performance dans Whiplash, J.K. Simmons est un habitué des productions de super-héros; inoubliable interprète de J. Jonah Jameson dans la trilogie Spider-Man avec Tobey Maguire, et plus récemment dans Spider-Man No Way Home, il a également incarné le commissaire Gordon dans le film Justice League.
Debbie Grayson
Si les fans de Grey's Anatomy n'ont évidemment pas oublié l'interprète du docteur Cristina Yang, Sandra Oh s'est également fait connaître des sériephiles pour sa prestation de haute volée dans la série Killing Eve qui lui a notamment valu le Golden Globe de la Meilleure actrice dramatique en 2019.
Art Rosebaum
Voix officielle du Joker dans de nombreuses productions d'animation Batman, Mark Hamill est néanmoins connu du public pour son interprétation légendaire de Luke Skywalker dans la trilogie originale Star Wars, mais également dans la postlogie produite par Disney, ainsi que dans les séries The Mandalorian et Le Livre de Boba Fett.
Allen l'alien
Égérie de la nouvelle vague des comédies américaines des années 2000, Seth Rogen a également rencontré le succès en tant que producteur de la série The Boys notamment. Également réalisateur (en tandem avec son ami d'enfance Evan Goldberg), il a défrayé la chronique avec son film politiquement incorrect L'interview qui tue !, qui dresse un portrait irrévérencieux du dictateur nord-coréen Kim Jong-un.
Samantha Eve Wilkins / Atom Eve
Apparue dans la série Netflix Love, Gillian Jacobs avait auparavant été découverte par le grand public grâce à Community, dont elle tenait l'un des rôles principaux.
Titan
Prochainement au casting du reboot de Blade dans le rôle-titre, Mahershala Ali est détenteur de deux Oscars du Meilleur second rôle pour ses performances mémorables dans les films Moonlight et Green Book.
D.A. Sinclair
Après des débuts tonitruants dans les sphères du cinéma indépendant, la carrière d'Ezra Miller a entamé un virage plus grand public ces récentes années, en témoignent ses apparitions dans la trilogie Les Animaux fantastiques, mais également dans le film Justice League.
Rudy Conners / Robot
Méchant emblématique de la série Heroes, Zachary Quinto a également rencontré le succès avec le reboot de Star Trek en parvenant à succéder avec brio au légendaire Leonard Nimoy dans le rôle du non-moins célèbre Spock !
Green Ghost
Connue des fans de The Walking Dead pour son interprétation de Sasha dans plusieurs saisons de la série horrifique, Sonequa Martin-Green est désormais l'actrice principale de la série Star Trek Discovery.
Cecil Stedman
Découvert dans la série emblématique des années 2000 The Shield, Walton Goggins est devenu une véritable "gueule" du cinéma, grâce notamment à ses apparitions dans les deux westerns signés Quentin Tarantino : Django Unchained et Les Huit salopards.
War Woman
Bien connue des fans de la série The Walking Dead, mais également dans une moindre mesure par les aficionados de Chuck, Lauren Cohan a incarné le temps d'une scène de flash-back Martha Wayne, la mère de Batman, dans le film Batman v Superman: l'aube de la justice !