La série romantique Emily in Paris, emmenée par Lily Collins et disponible sur Netflix, raconte l'histoire d'une Américaine d'une vingtaine d'années qui part s'installer à Paris après avoir reçu une proposition d'emploi des plus inattendues. Son nouveau challenge : apporter un point de vue américain à une agence de marketing française en difficulté.
Assez logiquement, Emily in Paris réunit de nombreux comédiens hexagonaux à son générique. Découvrez les principaux en images dans notre diaporama ci-dessus.
La bande-annonce d'"Emily in Paris" :
Camille Razat
L'actrice Camille Razat, qui tenait l'un des rôles principaux de la comédie Ami-ami et qu'on a récemment pu voir au générique de L'Amour est une fête, fait partie de la distribution d'Emily in Paris.
Jean-Christophe Bouvet
L'expérimenté Jean-Christophe Bouvet, vu récemment au générique de Plus belle la vie dans le rôle du père de Gabriel, apparaît au générique d'Emily in Paris.
Lucas Bravo
Fils du footballeur Daniel Bravo et vu au casting de La Crème de la Crème, Lucas Bravo est l'un des jeunes frenchies s'illustrant dans Emily in Paris.
Victor Meutelet
Il était l'un des jeunes garçons qui faisaient craquer le trio de MILF composé d'Axelle Laffont, Virginie Ledoyen et Marie-Josée Croze. L'acteur Victor Meutelet, également vu devant la caméra de Claude Lelouch dans Salaud, on t'aime ainsi qu'au générique des séries Le Bazar de la charité et Grand Hôtel, fait partie de la distribution d'Emily in Paris.
Charles Martins
Après des apparitions dans les séries Plus belle la vie et Versailles, le jeune Charles Martins intègre la distribution d'Emily in Paris.
Philippine Leroy-Beaulieu
Inoubliable pour son rôle dans la comédie Neuf mois, l'expérimentée Philippine Leroy-Beaulieu, vue récemment dans les films Lola et ses frères et De Gaulle ou la série Dix Pour Cent, est l'une des principales têtes d'affiche hexagonales d'Emily in Paris.
William Abadie
William Abadie est un comédien français qui a beaucoup travaillé outre-Atlantique. Outre des rôles dans les séries Les Experts : Manhattan et Gossip Girl, il s'est surtout illustré dans cinq épisodes de la troisième saison d'Homeland.
Michel Biel
Michel Biel, l'une des stars de la série SKAM (dans laquelle il joue Charles, le compagnon de Manon), également vu au générique du Deux Moi de Cédric Klapisch, est l'un des frenchies d'Emily in Paris.
Arnaud Viard
Acteur (récemment dans le Grâce à Dieu de François Ozon) et réalisateur (Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, adapté d'Anna Gavalda), l'expérimenté Arnaud Viard est l'un des Français qui garnissent la distribution d'Emily in Paris.
Bruno Gouery et Samuel Arnold
Bruno Gouery, actuellement au générique du Bonheur des uns..., et Samuel Arnold, vu dans la dernière saison de Platane, incarnent des collègues d'Emily dans le show Netflix.
Camille Japy
L'expérimentée Camille Japy, vue récemment au générique de la comédie Rendez-vous chez les Malawas et des séries Sam et Engrenages, a intégré la distribution particulièrement hexagonale d'Emily in Paris.
Christophe Guybet
Christophe Guybet, fils d'Henri Guybet, est un second rôle expérimenté du cinéma français, vu notamment aux génériques du Pari, des Acteurs ou d'Erreur de la banque en votre faveur. Véritable "gueule", particulièrement actif sur les planches, il figure aujourd'hui au générique d'Emily in Paris.