Les années 70 touchent à leur fin, la Reine Elizabeth (Olivia Colman) et sa famille se préoccupent de préserver leur succession en assurant une épouse appropriée au Prince Charles (Josh O’Connor), qui est toujours célibataire à 30 ans. Alors que la nation commence à ressentir l’impact des politiques de division introduites par Margaret Thatcher (Gillian Anderson), première femme à la tête du gouvernement britannique, des tensions apparaissent entre elle et la Reine. Cette situation s’aggrave lorsque Thatcher mène le pays à la guerre des Malouines, générant un conflit au sein du Commonwealth. Tandis que la romance de Charles avec la jeune Lady Diana Spencer (Emma Corrin) offre une histoire digne d'un conte de fée nécessaire pour unir le peuple britannique, la Famille royale, elle, est de plus en plus divisée derrière les portes de Buckingham.
La saison 4 de The Crown arrivera sur Netflix le 15 novembre. Découvrez ci-dessous les premières images :
Emma Corrin est Diana Spencer
C'est le moment que les fans attendaient tous. La saison 4 de The Crown mettra en scène Emma Corrin sous les traits de Diana Spencer, plus connue sous le nom de Lady Di. On assistera aux débuts de sa relation avec le Prince Charles.
Le couple royal chouchou
The Crown est connue pour son travail sur les décors et les costumes. Emma Corrin portera des tenues similaires à celles portées par la Princesse décédée.
Margaret Thatcher fait la loi
Autre prestation qui est attendue au tournant : celle de Gillian Anderson dans le rôle de la Dame de Fer Margaret Thatcher.
Mais Camilla n'est pas très loin...
Après avoir été introduit dans la saison 3, le personnage de Camilla Parker Bowles (Emerald Fennell) fera son retour dans la saison 4. On le sait désormais : il s'agit du grand amour du Prince Charles.
La Reine est de retour
Olivia Colman a été nommée aux Emmy pour sa prestation bluffante dans The Crown.
Margaret, plus seule que jamais
Helena Bonham Carter prêtera une nouvelle fois ses traits à la Princesse.
Erin Doherty est la Princesse Anne
(La soeur du Prince Charles)