Mon compte
    Daybreak sur Netflix : les armes les plus délirantes de la série post-apocalyptique
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Pour survivre dans un monde post-apocalyptique peuplé de zombies, mieux vaut être bien armé. Les personnages de Daybreak ont su faire preuve d’imagination pour s’équiper du meilleur arsenal. Les armes les plus démentielles du show, c’est par ici.

    Ursula Coyote/Netflix

    La première saison de Daybreak est disponible sur Netflix : 

     

    Le lance-flammes d’Angelica

    À seulement 10 ans, Angelica est déjà une pyromane aguerrie. Quand elle n’est pas en train de brûler les rideaux de sa chambre, on la retrouve armée d’un puissant lance-flammes russe et parfois même de cocktails molotov. Une petite étincelle et… BOUM !

    Les clubs améliorés de l’équipe de golf

    Lorsque Josh croise le chemin de l’équipe de golf du lycée, les cinq membres du groupe sont armés de clubs personnalisés : certains ont été améliorés avec des lames tranchantes, d’autres arborent des boules en acier aux pointes acérées. Avec un tel équipement, c’est un ace garanti !

    Le goupillon de Baron Triumph

    Généralement adepte du traditionnel couteau de boucher, Baron Triumph sait donner un peu de piquant à ses interventions en maniant le goupillon, une arme particulièrement dangereuse venue tout droit du Moyen Âge. Attention les yeux, ça risque de faire mal !

    L’arbalète d’Eli

    Pour garder les ennemis à bonne distance de son refuge, Eli possède une arbalète rose qu’il a certainement trouvé dans l’un des magasins du centre commercial. Malheureusement, les flèches tirés par le jeune homme ne sont pas très utiles face à l’armure renforcée de Baron Triumph.

    Le katana de Josh

    Pas forcément l’arme la plus originale du show, mais définitivement indispensable ! Au cours de ses explorations dans le Glendale apocalyptique, Josh trouve dans un local abandonné un katana Yamashiro qu’il décide de nommer Sam (en référence à toutes les grandes épées qui portent un nom). “L’arme parfaite” d’après Wesley Fists !

    La crosse mortelle de Mona Lisa

    Généralement utilisée comme équipement sportif, la crosse de Mona Lisa a été personnalisée à l’aide d’une armature en fer et de piques aiguisées. Voilà qui ne donne pas envie de la contrarier…

    La hache à deux têtes de Turbo

    Une simple hache aurait suffit, mais Turbo voit les choses en grand. Avec son impressionnante armure, son inquiétant casque et cette arme menaçante, pas étonnant que le leader de la tribu des sportifs soit craint de tous.

    Les ballons sanglants de Josh, Angelica et Wesley

    Inoffensifs au premier abord, ces ballons sont l’arme ultime dans un monde rempli de zombies ! Jetez-les sur vos ennemis et regardez les ghoulies attirés par l’odeur du sang les dévorer.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top