Netflix monte au créneau en annonçant la date de sortie de Chambers, son ambitieuse série horrique attendue le 26 avril sur la plateforme. On y suit une jeune femme qui devient obsédée par le mystère entourant la greffe de cœur qui lui a sauvé la vie. Plus elle se rapproche de la vérité sur la mort soudaine de son donneur, plus elle développe les traits de caractère du défunt dont certains se révèlent terriblement sinistres... Au casting, Uma Thurman, Tony Goldwyn (Scandal), Sivan Alyra Rose (The Entrada), Lilliya Reid (Vienna) et Nicholas Galitzine (Share)
Sivan Alyra Rose est Sasha Yazzie
De quoi ça parle Chambers ?
Une jeune femme qui a survécu à une crise cardiaque devient totalement obsédée par le mystère entourant le cœur qui lui a sauvé la vie. Cependant, plus elle se rapproche de la vérité concernant les circonstances de la mort de son donneur, plus elle commence à développer des traits de caractère propres au défunt en question, dont certains sont de l'ordre du sinistre.
Chambers : le 26 avril sur Netflix
Uma Thurman et Tony Goldwyn sont les têtes d'affiche
Située dans un lieu mystique, bastion New Age de l’Arizona, Chambers est une histoire d’horreur psychologique qui explore les différentes façons dont nous assimilons et vivons un traumatisme. Mais ce qui commence comme une histoire réaliste sur les relations humaines, bascule vers un récit bien plus étrange et fou que vous ne l’imaginez.