Attention : l'article ci-dessous évoque le destin d’un personnage dans la série La Casa de Papel. Il est donc conseillé à ceux qui n’ont toujours pas vu les deux premières saisons de passer leur chemin, sous peine de voir une surprise gâchée.
C’est étonnant, mais ne crions pas trop vite au miracle ! Si le comédien Pedro Alonso publie sur ses réseaux sociaux qu’il est de retour sur le tournage de La Casa de Papel saison 3, c’est que le scénario a plus d’un tour dans son sac. Berlin est donc bien là, même si nous l’avons vu prendre une (et même plusieurs) balle pour ses camarades braqueurs. Il se filme en compagnie du comédien Álvaro Morte devant la célèbre cathédrale Santa Maria del Fiore, à Florence.
Tout peut encore être envisagé. Sur certaines vidéos du tournage, on découvre Le Professeur portant un grand nombre de documents sous le bras. Tout laisse croire qu’il s’agit de flashbacks se déroulant pendant que le cerveau de la bande prépare le plus grand braquage de tous les temps ! Mais Berlin, le personnage le plus insaisissable des deux premières saisons, a peut-être une carte dans sa manche pour se sortir de son sort tragique et revenir d’entre les morts.
La Casa de Papel : spin-off ? Prequel ? Suite ? Que sait-on de la saison 3 ?Quelques images volées par des photographes professionnels ont même fait le tour des réseaux sociaux, forçant le compte Twitter officiel de La Casa de Papel à réagir. Avec une trace d’amertume enjouée, la production réagit donc avec une photo des deux comédiens sur le tournage.
"Il y a déjà nos photos un peu partout. Mieux vaut que les Carabiniers et la police n’en sachent pas trop.
S’il vous plaît, la prochaine fois, soyons plus discrets."
Succès surprise de l’année 2018, La Casa de Papel saison 3 sera disponible en 2019 sur Netflix.
Découvrez le teaser du début de tournage de la saison 3 de La Casa de Papel