A un peu plus de deux mois de sa diffusion, le nouveau cross-over de l'Arrowverse se dévoile encore un peu plus avec la divulgation d'un titre – Elseworlds – mais aussi d'un premier poster teaser (voir ci-dessus). De cet épisode en trois parties, diffusé les 9, 10 et 11 décembre prochains, nous savons d'ores et déjà un certain nombre de choses, à commencer qu'il sera marqué par le retour de Superman (Tyler Hoechlin) mais aussi par les grands débuts de trois nouveaux personnages féminins : Lois Lane (Elizabeth Tulloch), Nora Fries (Cassandra Jean Amell) et l'héroïne Batwoman (Ruby Rose).
Bien que la signification du titre de l'épisode soit pour le moment sujet à de simples spéculations (Elseworlds se traduit en français par "les mondes d'ailleurs", référence aux différents univers parallèles ou aux principales villes représentées dans l'Arrowverse ?). Rappelons que l'emblématique Gotham City, terrain de jeu de Batwoman, sera également montrée pour la toute première fois dans cet épisode spécial, dont le grand méchant sera d'ailleurs le docteur John Deegan (Jeremy Davies), employé à l'asile d'Arkham.
Arrow : l'interprète de Lois Lane dévoilée, la femme de Mr Freezer annoncée dans le cross-overIl faudra patienter encore un peu pour découvrir le synopsis officiel de ce cross-over en trois parties (auquel ne participeront pas les Legends of Tomorrow), et qui sait si d'ici là, d'autres figures bien connues de l'univers DC Comics ne seront pas annoncées au casting de l'épisode ?
Pour rappel,, les épisodes d'Arrow sont disponibles chaque semaine sur Netflix France, tandis que ceux de Flash et de Supergirl sont proposés en US+24 sur la plate-forme VOD MyTF1.
Oliver Queen est en prison dans la bande-annonce d'Arrow saison 7 :