La saison 7 d'Arrow sera-t-elle la plus sombre de toute la série ? C'est en tout cas ce qu'annonce le poster promotionnel de la série DC Comics, révélant un Oliver Queen en prison, le visage parsemé de cicatrices. Arrêté en fin de saison dernière pour avoir publiquement révélé qu'il était le Green Arrow, le justicier de Star City se retrouve donc derrière les barreaux, aux côtés de plusieurs de ses ennemis du passé.
Ainsi, plusieurs super-vilains tels que Bronze Tiger (Michael Jai White), Derek Sampson (Cody Rhodes) ou encore Danny Brickwell (Vinnie Jones) feront leur retour dans la série pour régler leurs comptes avec Queen. De charmantes retrouvailles qui expliquent sans doute ses blessures au visage sur l'affiche ci-dessus.
Superman et Lois Lane annoncés au casting du prochain cross-over de l'ArrowverseRappelons qu'au cours de cette saison, désormais supervisée par la showrunneuse Beth Schwartz, Colton Haynes alias Arsenal fera son retour en personnage régulier, tandis que le méchant Richard Dragon va faire appel à ses alliés les Longbow Hunters, une redoutable équipe de super-assassins.
En France, les épisodes d'Arrow sont diffusés en exclusivité chaque semaine sur Netflix.