Le film Dragon Ball Super: Broly fait parler de lui à un rythme quotidien et aujourd'hui ne fait pas exception, puisque des affiches personnages ont confirmé la présence de Goten, Trunks et de Piccolo, bien que leur importance dans l'intrigue ne soit pas encore connue.
Un personnage phare est pourtant absent de cette campagne publicitaire : les fans se sont en enfin étonnés de ne pas y voir Gohan. Pourtant apparu dans les premiers concept art, le fils de Gokû n'était pas présent dans la bande-annonce dévoilée lors du Comic Con, laissant craindre qu'il pourrait ne pas apparaître dans le film, ou tout du moins y tenir un rôle anecdotique.
Dragon Ball Super Broly : une projection en avant-première au Grand RexMalgré sa participation au Tournoi du Pouvoir dans la série Dragon Ball Super (arrêtée en mars dernier), Gohan a-t-il décidé d'arrêter de nouveau les arts martiaux pour se consacrer à son travail et à sa vie de famille ? Ou son absence est-elle liée à un point précis de l'histoire du film, par exemple la rage destructrice du Saiyan légendaire Broly ?
Tant de questions qui trouveront peut-être des réponses au cours des prochains jours, à moins que le mystère ne soit entretenu jusqu'à la sortie du film, le 14 décembre prochain au Japon.
La bande-annonce du film Dragon Ball Super: Broly :