Millie Bobby Brown
Il n'y a pas si longtemps que ça -en 2015- Millie Bobby Brown alias Eleven, la star de Stranger Things, jouait Ruby, une jeune fille qui sauvait la vie de sa mère blessée à distance grâce à l'aide d'Owen au téléphone. Bref, cette actrice a toujours été douée pour les miracles !
Dylan Minette
L'ado tourmenté de 13 Reasons Why a été un enfant mal en point. Lors de la 4e saison, l'acteur a joué un petit garçon qui avait besoin d'une chirgurgie reconstructrice pour ses oreilles, exécutée de main de maître par Mark Sloan. Il avait alors 11 ans.
Abigail Breslin
L'année où elle est devenue Little Miss Sunshine, figure emblématique du cinéma indépendant américain, Abigail Breslin a également joué dans un épisode de Grey's Anatomy dans le rôle d'une toute jeune patiente qui ne ressentait aucune douleur. Elle n'avait alors que 10 ans !
Tessa Thompson
Bien avant Creed, Thor : Ragnarok et Westworld, Tessa Thompson a participé à deux épisodes de la série médicale en 2006. Elle incarnait la nièce de Richard Webber, personnage qui avait 14 ans... alors que l'actrice en avait 23 ! Quand le personnage est revenu deux ans plus tard, il était joué par une autre actrice (Camille Winbush).
Jesse Plemons
A à peine 18 ans, juste avant Friday Night Lights et bien avant Fargo et Breaking Bad, Jesse Plemmons est passé par le Seattle Grace pour incarner Jake, un jeune homme né avec une maladie génétique rare ayant causé une tumeur au cerveau.
Demi Lovato
Dans la saison 6, la chanteuse estampillée Disney Demi Lovato incarne une jeune femme atteinte de schizophrénie soignée par Karev.