Mon compte
    Anna Torv, Joshua Jackson... Que deviennent les stars de Fringe ?

    Cela fait bientôt 5 ans qu'Olivia, Peter et Walter, les héros de Fringe, nous ont quittés. A l'occasion du retour d'Anna Torv dans MINDHUNTER sur Netflix, découvrez ce que les stars de la série ont fait depuis !

    Bande-annonce de MINDHUNTER, disponible sur Netflix :

     

    Anna Torv alias Olivia Dunham

    Depuis la fin de FringeAnna Torv s'est fait relativement discrète, mais l'australienne a cependant tourné dans deux productions de son pays : la mini-série de guerre Deadline Galippoli et le thriller politique Secret City, qui ne sont malheureusement pas arrivées jusqu'à nous. En 2014, elle est engagée par le prolifique Ryan Murphy pour jouer dans sa nouvelle série pour HBO, Open, qui ne verra finalement pas le jour. En 2017, elle fait un retour fracassant dans MINDHUNTER, la nouvelle série signée David Fincher, où elle incarne Wendy Carr, une psychologue qui traque les pires criminels en s'appuyant sur leur profil.

    Joshua Jackson alias Peter Bishop

    Le comédien révélé par Dawson la décennie précédant Fringe a tout de suite retrouvé du boulot dans la série premium de Showtime The Affair, où il incarne Cole Lockhart, un homme entraîné bien malgré lui par sa femme dans un adultère aux conséquences dramatiques. Une nouvelle occasion pour lui de prouver qu'il n'est pas que la gueule d'amour Pacey qui faisait craquer les filles à la fin des années 90. En revanche, côté cinéma, c'est le calme plat.

    John Noble alias Walter Bishop

    L'acteur australien qui fêtera ses 70 ans en 2018 a multiplié les prestations depuis l'arrêt de Fringe : on a pu le voir dans Miss Fisher enquête, The Good Wife, ForeverSalvation... mais aussi dans des rôles plus conséquents dans Elementary, dans le rôle du père de Sherlock (Jonny Lee Miller), et Sleepy Hollow, dans celui de Henry Parrish. De toute évidence, le rôle de sa vie est et restera celui de Walter Bishop !

    Blair Brown alias Nina Sharp

    La flamboyante interprète de Nina Sharp s'est illustrée dans les saisons 4 et 5 d'Orange is the new black, dans le rôle de Judy King, une animatrice télé spécialisée dans les émissions de cuisine qui se retrouve emprisonnée à Litchfield, un personnage inspiré par la star américaine Martha Stewart. Avant cela, elle a participé à quelques épisodes de la série Limitless, annulée après une saison.

    Jasika Nicole alias Astrid Farnsworth

    Celle qui a pris du galon au fil des saisons de Fringe et s'est vue affublée de tous les prénoms par Walter est apparue dès 2013 dans la série Scandal. Elle a participé en tout à 7 épisodes dans le rôle de Kim, l'ex-femme de Huck (Guillermo Diaz). Elle a également joué dans la série Underground, rapidement annulée, et apparaît depuis la rentrée 2017 dans la nouvelle série médicale à succès The Good Doctor, bien qu'il s'agisse d'un petit rôle.

    Lance Reddick alias Phillip Broyles

    L'hypnotique et flippant Lance Reddick, déjà bien connu des téléspacteurs avant Fringe grâce à ses participations à The Wire et Lost, est un drogué du petit écran. On le voit partout : dans Blacklist, American Horror Story, Intelligence, Castle... Il est régulier dans Bosch, la série policière d'Amazon, et on l'a également croisé au cinéma dans John Wick 2.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top