Le moment que les fans et connaisseurs des comic books attendaient est enfin arrivé : Luke Cage et Iron Fist vont enfin faire équipe sur petit écran, sans qu'une réunion des Defenders ne soit nécessaire. C'est que révèle Entertainment Weekly grâce à la nouvelle photo de la saison 2 des aventures du héros de Harlem incarné par Mike Colter, et sur laquelle on retrouve Danny Rand, à qui Finn Jones prête toujours ses traits.
Alors qu'une saison 2 d'Iron Fist a également été commandée par Netflix, malgré les critiques reçues par son premier round, le héros n'oubliera pas de renforcer une amitié née dans The Defenders, après des débuts un peu chaotiques. Et si la suite de Luke Cage suit son modèle de papier, Danny Rand pourrait faire son retour en prenant en charge les frais d'hospitalisation (et le bras high-tech) de Misty Knight (Simone Missick), dont le nouveau look a récemment été révélé sur une autre photo de la série.
Il faudra cependant attendre la diffusion, en 2018, pour en avoir le coeur net. Ou poser la question au principal intéressé, Finn Jones, invité du Comic-Con de Paris à la fin du mois d'octobre.
"The Defenders", ou la première rencontre (musclée) entre Luke Cage et Iron Fist :