L’excitation ne cesse de monter autour de la série The Punisher, produit sous l’étendard Netflix/Marvel. Après deux courts teasers énigmatiques et quelques photos de tournage volées, voilà un nouveau cliché du justicier, dévoilé hier par le magazine Empire. Frank Castle (Jon Bernthal) y arbore une tenue de soldat, preuve que la série s’intéressera au passé militaire du héros, très probablement à travers des flashbacks.
Les 13 épisodes de Marvel’s The Punisher exploreront en profondeur la psychologie de ce personnage qui a vu sa femme et sa fille mourir devant ses yeux. Trahi, esseulé et en proie à la violence, Frank Castle va devoir canaliser tous ces sentiments pour affronter un ennemi inattendu : il devra combattre son ancien ami Billy Russo (Ben Barnes), plus connu dans les comics sous le nom de Jigsaw – Le puzzle.
La série verra le retour de l’avocate Karen Page (Deborah Ann Woll) et l’arrivée de nouveaux personnages à savoir l’agent de la CIA Dinah Madani (Amber Rose Revah) et l’ami et support logistique Micro (Ebon Moss-Bachrach).
Marvel’s The Punisher, attendue cet automne, s’annonce comme la série super-héroïque de Netflix la plus sombre. Et surement la plus difficile tant le personnage de Frank Castle a une résonnance particulière chez les Américains et notamment les soldats. De quoi rendre fier son interprète Jon Bernthal qui n’espère qu’une chose : ne pas décevoir les fans.