Edu del Prado alias César Martín
Les fans Un, dos tres se souvienne de lui dans le rôle de César Martín, personnage gay introduit dans la saison 6 de la série musicale qui monte un groupe avec Roberto et Tania. Le public français avait revu Edu del Prado récemment dans la saison 7 de Star Academy en tant que professeur, puis dans la saison 3 de The Voice en tant que candidat. Il est décédé ce week-end à l'âge de 40 ans à Valence.
Mónica Cruz alias Silvia Jáuregui
Danseuse la plus douée de l'Académie de Carmen Arranz, le personnage de Silvia a révélé Mónica Cruz au public mondial. Le public espagnol l'a revue depuis dans la série Aguila Roja.
Beatriz Luengo alias Lola Fernández
Depuis l'arrêt de la série, Beatriz Luengo - qui jouait la prude Lola, orpheline de mère - s'est consacrée à sa carrière de chanteuse et de danseuse, travaillant notamment avec son mari Yotuel Romero (qui jouait Pavel et qu'elle a rencontré sur le show).
Pablo Puyol alias Pedro Salvador
Après avoir prêté ses traits à Pedro, que toutes les filles de l'Académie s'arrachaient, dans Un, dos, tres, et après avoir participé à quelques films, Pablo Puyol s'est éloigné du petit et du grand écran. Le danseur et chanteur espagnol est désormais très investi dans les causes humanitaires, la lutte LGBT et la défense des animaux.
Miguel Ángel Muñoz alias Roberto Arenales
Après qu'il a interprété pendant six saisons l'intrépide Roberto, on a pu voir Miguel Angel Muñoz dans plusieurs séries, comme El Síndrome de Ulises ou Vida Loca et dans le thriller Viral.
Silvia Marty alias Ingrid Muñoz
Après avoir joué Ingrid, l'étudiante amoureuse de Juan, son professeur, Silvia Marty a notamment joué la bonne soeur dans la série espagnole Niños Robados.
Dafne Fernández alias Marta Ramos
Marta, la petite soeur d'Adela, était une jeune danseuse surdouée qui se retrouvait confrontée à de graves problèmes de santé. Dafne Fernández a joué dans quelques séries espagnoles comme Tierra de Lobos, et a donné la réplique à son partenaire Miguel Angel Muñoz dans le thriller Viral.
Alfonso Lara alias Juan Taberner
Entre Diana et Ingrid, son coeur a longtemps balancé. En 2015, Alfonso Lara a participé à la série espagnole et maritime Anclados.
Yotuel Romero alias Pável Rodríguez
Compagnon de Beatriz Luengo depuis qu'il a rejoint l'aventure Un, dos, tres dans le rôle de Pável le jeune émigré cubain qui fait chavirer le coeur de Lola, Yotuel Romero poursuit sa carrière de rappeur. Il a participé à de rares petits films. En 2016, il a annoncé le retour de son groupe de rap Orishas.
Raúl Peña alias Jero
Il était le gentil petit ami de Lola, Jero, dans la série, qu'elle laissait bien vite pour allez s'encanailler avec Pavel. En 2011, Raúl Peña a participé à la série historique espagnole 14 de abril.
Natalia Millán alias Adela Ramos
Après avoir joué dans quatre saisons d'Un, dos, tres, Natalia Millán a continué à s'illustrer dans des séries espagnoles, comme El Internado ou El Ministerio del Tiempo.
Beatriz Rico alias Diana
Peu de projets pour Beatriz Rico, alias Diana, l'ennemie jurée d'Ingrid, depuis la fin de la série.
Lola Herrera alias Carmen Arranz
Depuis Un, dos, tres, où elle incarnait la directrice de l'Académie, Lola Herrera s'est faite assez rare, si l'on excepte un ou deux petits rôles dans des films confidentiels.
Asier Etxeandia alias Beni
Asier Etxeandia, le sympathique Beni, fait partie de ceux qui ont pousuivi dans la comédie. Il a joué dans plusieurs séries, et il est même apparu dans le film d'Almodóvar Etreintes brisées ainsi que dans Ma Ma, aux côtés de Penélope Cruz.