Découvrez ici notre guide la série Marvel's Luke Cage.
Après Daredevil et Jessica Jones, une nouvelle réussite pour Luke Cage ?
Cottonmouth > Cornell Stokes
Joué par Mahershala Ali. Cottonmouth, gangster à l'ancienne à la tête du Harlem's Paradise, perd sa machoire hyper puissante et se retrouve dans la série sans pouvoirs.
Black Mariah > Mariah Dillard
Jouée par Alfre Woodard. Black Mariah devient Mariah Dillard, une politicienne corrompue qui marche avec son criminel de cousin Cottonmouth. Elle n'aime pas la violence et les armes à feu mais elle est avide de pouvoir.
Diamondback > Willis Stryker
Joué par Erik LaRay Harvey. Willis Stryker est l'antagoniste principal de Luke Cage. Surnommé Diamondback, il est à l'origine de l'emprisonnement de Power Man à Seagate et gère dans la série un trafic d'armes plutôt fructueux.
Shades Alvarez > Victor Hernan Alvarez
Joué par Theo Rossi. Cet homme de main toujours affublé de ses lunettes et au tempérament calme et réfléchi porte le vrai nom de Victor Hernan Alvarez. Dans les comics Marvel, il fait les 400 coups avec Stryker et Carl Lucas (Luke Cage).
Claire Temple > Claire/L'infirmière de nuit
Jouée par Rosario Dawson. Après un passage dans Daredevil et Jessica Jones, l'infirmière de nuit prend du galon dans Luke Cage. Pas étonnant quand on sait que dans les comics Marvel, ces deux-là entretiennent une relation.
Misty Knight > Mercedes "Misty" Knight
Jouée par Simone Missick. La badass Misty Kight perd son bras bionique créé par Tony Stark du comics à la série mais fait toujours tourner la tête de Luke Cage...
Rafael Scarfe > Rafael Scarfe
Joué par Frank Whaley. Dans les comics aussi, l'agent Rafael Scarfe est le partenaire de Misty Knight. Il gagne en importance dans la série spoiler: puisqu'il est de mèche avec Cottonmouth.
Noah Burstein > Noah Burstein
Joué par Michael Kostroff. Tout comme dans le comics, le professeur Noah Burstein a fait des expérimentations sur Luke Cage et est à l'origine de ses super-pouvoirs.
Jouée par Parisa Fitz-Henley. Aperçue dans Jessica Jones, le personnage de Reva revient dans Luke Cage le temps d'un épisode flashback. Le love interest de Power Man s'écarte des comics spoiler: puisqu'elle est aussi à l'origine des pouvoirs du colosse.