Mon compte
    Qui est Maggie Geha alias la nouvelle Poison Ivy dans la saison 3 de Gotham ?
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Elle s'apprête à envoûter Bruce Wayne et faire des ravages à Gotham City dans la saison 3 de Gotham, focus sur la belle Maggie Geha.

    Fox

    De top-model à comédienne

    Maggie Geha est née et a grandi dans le Vermont, un état du nord-est des USA. La jeune femme perce d'abord dans le mannequinat, ce qui lui permet de se lancer dans une carrière de comédienne en 2012 en jouant dans la série pour ados Gossip Girl. Elle enchaîne ensuite avec un petit rôle dans la sitcom 30 Rock avant de prêter ses traits à Susans dans le soap-opera La Force du destin.

    De Colin Farrell à la peluche Ted

    En 2014, elle côtoie Colin Farrell et Russell Crowe dans le film fantastique Un Amour d'hiver avant de s'illustrer dans la peau du personnage de Flo Bai dans la comédie romantique Les mots pour lui dire. L'américaine y donne la réplique à Hugh Grant et Marisa Tomei. L'année suivante, Maggie se fait remarquer dans la peau d'une infirmière sexy dans Ted 2 de Seth McFarlane, la suite des aventures du nounours déjanté avec Mark Wahlberg.

    Incarner la dangereuse et plantureuse Poison Ivy

    C'est en 2016 que l'actrice se fait connaître du grand public en étant choisie pour prêter ses traits et ses courbes à la sublime et vénéneuse Poison Ivy dans la saison 3 de Gotham. Elle y remplace la jeune Clare Foley qui incarnait le personnage plus jeune.

    Gotham : les personnages de la saison 3 posent sur les photos

    C'est apparemment après sa rencontre avec un monstre d'Indian Hill qu'Ivy Pepper subit une mutation qui la fait grandir plus vite, la faisant devenir Poison Ivy, redoutable méchante qui ne va pas manquer d'user de ses charmes pour s'attaquer à Bruce Wayne.

     

    Maggie Geha dans la peau de la sulfureuse Poison Ivy dans Gotham

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top