The Get Down, de quoi ça parle ? Dans les décombres du South Bronx, une bande hétéroclite d'adolescents perdus et sans avenir qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes et n’ont pour seules armes face à la vie que leurs joutes verbales, leurs pas de danse improvisés, et quelques gros feutres et bombes de peinture. Des cités du Bronx aux galeries d’art de SoHo, du CBGBs au Studio 54 en passant par les tours de verre d’un World Trade Center à peine achevé, cette nouvelle jeunesse en perdition va se frayer un chemin dans ce New York au bord de la faillite, donnant naissance au hip-hop, au punk et au disco...
La série Netflix de Baz Luhrmann se dévoile dans une nouvelle vidéo :
Ezekiel (Justice Smith) et Mylene Cruz (Herizen Guardiola)
De gauche à droite : Skylan Brooks (Ra-Ra), Justice Smith (Ezekiel), Tremaine Brown Jr. (Boo-Boo), Shameik Moore (Shaolin Fantastic), Jaden Smith (Dizzee).
Première bloc party pour les cinq héros de The Get Down.
C'est Mamoudou Athie qui a été choisi pour incarner dans The Get Down Grandmaster Flash, l'un des précurseurs du mouvement hip-hop.
Jimmy Smits joue dans The Get Down Francisco Cruz, un politicien bien décidé à nettoyer le Bronx.
On l'a vu se déhancher sur le dancefloor dans la première bande-annonce de The Get Down : Yahya Abdul-Mateen II incarne Cadillac, un roi du disco/gangster et propriétaire du club le plus cossu du Bronx.
La jolie Herizen Guardiola joue Mylene Cruz, une jeune femme qui rêve de devenir la prochaine Donna Summer, au grand dam de son père prêtre (campé par Giancarlo Esposito)
Mylene Cruz (Herizen Guardiola)