La bande-annonce de la saison 7, qui débute ce 21 juin aux États-Unis sur Freeform :
Jenna Marshall
Devenue aveugle à cause d'une blague d'Alison qui a mal tourné, Jenna (Tammin Sursok) a toujours eu une présence sporadique dans Pretty Little Liars (entrecoupée de séjours à l'hôpital ou en clinique pour "soi-disant" retrouver la vue). Mais depuis son retour furtif à l'occasion du 100ème épisode, celle que l'on a pour la dernière fois vue comploter avec Sydney n'a plus donné signe de vie... Où a-t-elle bien pu passer ? Sa présence annoncée au casting de la saison 7 devrait, on l'espère, éclaircir tout ça !
Mike Montgomery
Mike, le petit frère d'Aria (Lucy Hale), n'est pas du tout apparu dans la 3ème saison de la série, et cela n'a apparemment choqué personne, alors qu'il était adolescent et était donc censé vivre sous le même toit que sa sœur et ses parents. Les scénaristes lui ont ensuite offert une histoire d'amour avec Mona, mais cette intrigue n'a jamais vraiment eu de fin puisque Cody Christian est parti jouer dans Teen Wolf. Depuis, Mike est censé être à la fac...
Noel Kahn
Beau gosse riche et mystérieux, Noel Kahn (Brant Daugherty), qui est notamment sorti avec Mona et Jenna durant les trois premières saions de Pretty Little Liars, a longtemps servi de suspect potentiel dans la traque des liars pour démasquer "A". Et puis finalement la saison 5 nous a appris qu'il avait aidé Alison à se cacher. Et depuis, on ne l'a pas revu... Mais que ses fans se rassurent, le retour du sexy Noel est enfin prévu pour l'épisode 9 de la saison 7 !
Jake
Ah Jake... Le beau professeur d'arts martiaux incarné par Ryan Guzman durant la saison 4 a fait tourner la tête d'Aria et de nombreuses fans de la série. Mais depuis sa dernière apparition en 2014, durant laquelle des couteaux dissimulés par "A" dans son sac de frappe venaient se planter dans l'un de ses pieds, Jake semble avoir disparu de la surface de la Terre. S'il pouvait nous rassurer sur l'état de ses doigts de pied, on apprécierait !
Gabriel Holbrook
L'inspecteur Holbrook, arrivé à Rosewood au début de la saison 4 pour enquêter, entre autres, sur le meurtre de Wilden (Bryce Johnson) n'a pas franchement brillé par son efficacité, mais son nom s'est rapidement ajouté à la liste des "A" potentiels. Après un dernier face à face avec Hanna au cours de l'épisode 18 de la saison 5, le flic incarné par Sean Faris a disparu de la circulation. Il erre sûrement quelque part dans Rosewood à l'heure qu'il est...
Lucas Gottesman
Même s'il apparaît régulièrement dans la série depuis ses débuts, Lucas (Brendan Robinson), l'ami un brin bizarre d'Hanna (Ashley Benson) et Caleb (Tyler Blackburn), a été absent de la totalité de la saison 4. Bon d'accord, il suivait apparemment des cours à domicile, pour éviter de croiser Mona dans les couloirs du lycée, mais quand même, cela ne justifie pas le fait de ne plus le voir du tout !
Samara Cook
Durant la saison 2 de Pretty Little Liars, Emily (Shay Mitchell) sort avec Samara, une étudiante qui travaille pour une association LGBT. Mais après que le machiavélique "A" (encore et toujours lui...) ait causé leur rupture, la jeune femme incarnée par Claire Holt n'a plus jamais été vue ou mentionnée à Rosewood, malgré ses liens avec Paige (Lindsey Shaw) notamment.
Holden Strauss
Mais où est donc passé Holden ? L'ami d'enfance d'Aria incarné par Shane Coffey dans la saison 2 semble avoir perdu tout intérêt aux yeux des scénaristes depuis que son secret a été révélé (il souffre d'un grave problème cardiaque). Tout juste est-il réapparu le temps d'un épisode de la saison 3, sans que cette nouvelle intrigue, liée à Emily, ne mène nulle part... Comme bien souvent avec Pretty Little Liars !
Tippi
Bon d'accord, Tippi n'est pas à proprement parler un personnage de Pretty Little Liars... Mais tout de même, le perroquet ayant appartenu à la belle-mère de madame DiLaurentis (Andrea Parker) a marqué la série grâce à cette séquence mémorable durant laquelle Spencer (Troian Bellisario) se rend compte que la chanson qu'il répète sans cesse est en réalité un numéro de téléphone ! Que ceux qui savent ce que Tippi est devenu nous fassent signe !
Travis Hobbs
Introduit en saison 4, Travis (Luke Kleintank) devient rapidement le nouveau petit-ami d'Hanna. Mais son intrigue au sein de la série connaît une inévitable fin lorsque Caleb fait son grand retour à Rosewood (et dans le cœur de sa belle) à l'issue de l'annulation de Ravenswood, spin-off de Pretty Little Liars. Rien n'indique que Travis ait quitté la ville pour autant, mais on ne l'a jamais revu depuis. Le pauvre...
Mme Grunwald
Carla Grunwald (Meg Foster), ancienne matriarche de sororité au sein de l'universiré Cicero, a joué un rôle non négligeable dans l'intrigue entourant la disparition, puis le retour, d'Alison dans la saison 4. Mais depuis l'annulation de Ravenswood, dans laquelle elle avait un rôle récurrent, cette femme inquiétante semble avoir rejoint Tippi et les autres au royaume des grands oubliés de la série.
Eddie Lamb
Pendant 3 saisons, les scénaristes de Pretty Little Liars se sont amusés à nous faire croire qu'Eddie Lamb (Reggie Austin), le mystérieux infirmier travaillant à Radley, connaissait tout un tas de secrets à propos de Mona, Alison, Bethany Young, ou encore Marion Cavanaugh. Et au final, il n'a pas révélé grand-chose et cela va faire deux ans qu'on ne l'a pas vu dans la série... "A" l'a-t-il fait taire une bonne fois pour toutes ?
Andrew Campbell
Épris de Spencer, puis d'Aria, Andrew, l'intello beau gosse de Rosewood, incarné par Brandon W. Jones, a connu une bien mauvaise période au début de la saison 6, après avoir été accusé par les liars de les avoir kidnappées et d'être en réalité "A", ou Charles pour les intimes. Une fois lavé de tous soupçons, il a craché toute sa haine au visage d'Aria, avant de disparaître dans la nuit... Ou on ne sait trop où.
Sydney Driscoll
Sydney, incarnée par Chloe Bridges, rejoint l'équipe de natation du lycée de Rosewood au début de la saison 5 et se lie rapidement d'amitié avec Emily. Seul hic, les liars vont bientôt découvrir que Sydney est en fait de mèche avec Jenna (ce qui n'est jamais bon signe). Après avoir avoué à Emily qu'elle pense qu'Alison a tué Mona, Sydney ne sera plus jamais mentionnée, probablement oubliée de tous, même des scénaristes...
Wesley Fitzgerald
Apparu dans la saison 3 sous les traits de Gregg Sulkin (Faking It), Wes, le petit frère d'Ezra (Ian Harding), n'aura pas fait bien long feu à l'écran. Il aura en effet suffit d'un baiser échangé avec Aria, la petite amie de son frère, pour que le jeune homme disparaisse sans laisser de traces. Le baiser de la mort version Pretty Little Liars ?
Talia
Talia... Quelle pouvait bien être ton utilité ? Engagée par Ezra pour reprendre le poste de chef dans son établissement, la jeune femme, incarnée par Miranda Rae Mayo, vivra une brève romance avec Emily (Shay Mitchell) avant de tomber aux oubliettes en fin de saison 5. Est-elle retournée vivre avec son mari, dont elle était séparée ? Mystère...
Sean Ackard
Au début de la série, Hanna sort avec Sean (Chuck Hittinger), un fils de pasteur qui apparaît de manière récurrente durant la première saison. Malgré le fait qu'ils fréquentent le même lycée et aient des amis en commun, Sean disapraîtra de la circulation à la suite de sa rupture avec Hanna. Et il faudra attendre la saison 4 pour en apprendre la raison : il était parti en pension !!
Alex Santiago
Avant de faire craquer Skyler Samuels dans Scream Queens, Diego Boneta a incarné Alex, un employé du Country Club de Rosewood, durant quelques épisodes de la première saison de Pretty Little Liars. Le jeune homme aura juste le temps de vivre une mini-amourette avec Spencer avant de tomber, lui aussi, dans l'oubli. Mais où peuvent donc se cacher tous ces personnages secondaires désormais portés disparus ?!?