Mon compte
    La Fête à la maison sur Netflix : Les acteurs... 20 ans après !

    Bob Saget, John Stamos, Candace Cameron Bure, Jodie Sweetin… ils reviennent tous dans la saison 2 de La Fête à la Maison, disponible depuis aujourd'hui sur Netflix. Et ils ont bien changé en 20 ans !

    ABC

    Prêt à remonter le temps ? La Fête à la maison, 20 ans après c'est maintenant sur Netflix !

     

    Danny Tanner (Bob Saget)

    Bob Saget reprend le temps de quelques épisodes son rôle de Danny, le patriarche de la famille Tanner. Celui qui a prêté sa voix à la version âgée de Ted Mosby dans How I Met Your Mother n'a pas fait grand chose depuis la fin de La Fête à la maison. L'acteur a joué son propre rôle dans quelques épisodes de la série EntourageEllen et Joey.

    D.J Tanner (Candace Cameron Bure)

    La petite D.J, que l'on a vu grandir, a bien changé en 20 ans ! Elle est aujourd'hui vétérinaire et mère de trois enfants. Désormais veuve, elle va s'installer dans la maison de son enfance avec sa soeur Stéphanie et son ancienne voisine Kimmy. Candace Cameron Bure n'a pas connu une carrière fulgurante : l'actrice de 39 ans n'est apparue en 20 ans que dans de petits téléfilms et la série Championnes à tout prix.

    Jesse Katsopolis (John Stamos)

    John Stamos est sans doute celui qui a le mieux réussi à la télévision après la fin de La Fête à la maison. On l'a vu dans Friends (Zack, le collègue de Chandler), Urgences et même dans Glee ! Mais ses séries ne sont pas toujours synonymes de succès. L'acteur aux cheveux grisonnants joue actuellement dans Grandfathered (où il apprend qu'il est père ET grand-père au même moment), un show qui n'affole pas les foules... Mais force est de constater qu'Oncle Jesse n'a rien perdu de son charme en 20 ans. => John Stamos : Du playboy chevelu des années 90 au grand-père malgré lui !

    Joey Gladstone (Dave Coulier)

    En 20 ans, Dave Coulier n'a rien perdu de son bagou. L'inoubliable Joey, avec ses marionnettes et son goût pour les imitations, est de retour le temps de quelques épisodes sur Netflix. Une occasion bienvenue pour l'acteur qui n'a presque rien fait depuis l'arrêt de la sitcom en 1995.

    Kimmy Gibbler (Andrea Barber)

    Qui ne se souvient pas de loufoque Kimmy, voisine un peu envahissante de la famille Tanner ? Vingt ans après, Andrea Barber reprend son rôle sur Netflix. Elle est cette fois-ci mère d'une ado un peu difficile. L'actrice, qui a bien changé mais qui garde le même grain de folie, n'a joué dans aucune autre production durant cette période...

    Stephanie Tanner (Jodie Sweetin)

    Oubliez la petite fille espiègle de la Fête à la maison. Stephanie est aujourd'hui une jeune femme accomplie, drôle, et DJ dans la vie. Jodie Sweetin est sans doute celle qui a le plus changé en 20 ans. Elle qui n'est apparue que dans deux téléfilms en deux décennies peut remercier Netflix de lui permettre d'être à nouveau sous le feu des projecteurs.

    Rebecca Donaldson (Lori Loughlin)

    La jolie Lori Loughlin reprend aussi du service mais pour quelques apparitions seulement. Contrairement aux autres acteurs de la sitcom, le jeune femme a plutôt bien réussi son après-La Fête à la maison. Lori Loughlin a pu rebondir grâce à son rôle d'Ava Gregory dans la saison 2 de Summerland et Debbie Wilson (la mère d'Annie) dans 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération.

    Steve Hale (Scott Weinger)

    L'ancien copain de DJ a lui aussi bien changé depuis la saison 5 de La Fête à la Maison où son personnage, Steve, apparaît pour la première fois. L'acteur Scott Weinger, aussi scénariste (90210 Beverly Hills Nouvelle Génération, Galavant) a repris son rôle dans le revival.

    Nicky et Alex Katsopolis (Blake et Dylan Tuomy-Wilhoit)

    Les jumeaux Katsopolis ont bien grandi ! Nicky et Alex retrouvent comme leur père la direction des studios le temps d'un caméo (ou deux) dans La Fête à la maison : 20 ans après.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top