Mon compte
    Teaser de Jessica Jones : 7 choses que vous n’aviez pas remarquées

    Netflix a dévoilé hier le premier teaser de Jessica Jones, sa deuxième série en collaboration avec Marvel. Une vidéo bourrée de références au comics. Vous ne les aviez pas remarquées ? Allociné est là pour vous aider !

    Netflix/Marvel

    Un premier teaser bien énigmatique pour Jessica Jones. Comme pour Daredevil, Netflix fait monter le suspense autour de sa série Marvel. Aucune image du tournage donc mais une vidéo graphique et travaillée qui en dévoile assez pour nous donner envie.

    => Jessica Jones, les premières photos du tournage

    Ce teaser rappelle l’univers des comics et permet aux non-initiés d’en apprendre plus sur le personnage de Jessica Jones (Krysten Ritter), cette jeune femme qui a laissé derrière elle son passé de super-héroïne. Les scénaristes nous ont prévenus, elle sera en tout point différente de Daredevil et ces premières images le confirment. Brisée et combattant ses propres démons, elle va tenter de se reconstruire.

    La première saison de Jessica Jones sera disponible dès le 20 novembre sur Netflix. Elle comprendra 13 épisodes d’une heure.

    Jessica Jones est une femme brisée dans le premier teaser de la série Netflix

     

    Dans la même ville que Daredevil

    La première image du teaser de Jessica Jones est celle de l'intersection entre Birch Street et Higgins drive. Une information non essentielle puisqu’il s’agit juste de l’adresse de Jessica Jones…à New York. Soit dans la même ville que Matt Murdock alias Daredevil.

    L'objectif

    Dans les comics, tout comme dans la série, Jessica Jones décide de mettre de côté sa vie de super-héroine pour ouvrir une agence de détective privé à New York. L’appareil photo fait donc référence à sa nouvelle profession.

    Une super-héroïne alcoolique ?

    En faisant bien attention aux images, on aperçoit un verre qui se renverse. Dans les comics, Jessica Jones est connue pour ses problèmes d’alcool. Ce teaser vient nous le confirmer.

    A.L.I.A.S Investigations

    En filigrane de ce teaser, nous pouvons apercevoir l’inscription "A.L.I.A.S Investigations" sur une porte. C’est le nom de l’agence de détective privé de Jessica Jones. Alias fait aussi référence au nom du comics et à la double identité de la jeune femme.

     

    L'homme mystère

    Mais qui est l’homme qui passe à travers la vitre dans le teaser de Jessica Jones ? Les fans du comics le reconnaitront : il s'agit premier client de l’ancienne héroïne. Cet homme lui demande d’enquêter sur sa femme infidèle (qui se révèle être une mutante).

    L'homme pourpre

    L’ambiance du teaser de Jessica Jones est sombre avec une prédominance de violet. Cette couleur n’est pas anodine. Si elle apporte un peu de féminité à la vidéo, c’est aussi une référence à son grand ennemi, L’homme pourpre alias Zebediah Kilgrave (joué par David Tennant)

    Un clin d'oeil aux Avengers

    Observez la tour au fond de cette image… Elle ne vous dit rien ? Il s’agit de la tour Avengers ! Elle apparaissait aussi sur l’une des images de la série Daredevil. Netflix nous prouve encore une fois que tous les univers Marvel sont reliés…

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top