Mon compte
    Marvel's Jessica Jones : avant le retour de Daredevil, c'est elle qui encaissera des coups sur Netflix
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Alors que le tournage de la saison 2 de "Daredevil" vient de débuter, celui de "Jessica Jones" se poursuit, et de nouvelles photos nous montrent l'héroïne avec des vêtements ensanglantés.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Avant Jessica Jones, découvrez Daredevil sur Netflix

    Dire que Jessica Jones se fait attendre relève de l'euphémisme : alors que la saison 2 de Daredevil vient d'entrer en tournage et d'engager Elodie Yung pour incarner Elektra, la super-héroïne Marvel se fait plus discrète. Jusqu'ici, seules des photos prises sur le plateau sont venues nous donner un aperçu du look de Krysten Ritter dans la série attendue d'ici la fin de l'année, et ce n'est pas avec la nouvelle salve que la donne change.

    Supervisée par Melissa Rosenberg, la série nous emmènera à New York aux côtés d'une super-héroïne contrainte de remiser les collants au placard, suite à un événement tragique, et qui se reconstruit tout en jouant les détectives privés aux côtés. Ce aux côtés de son mari Luke Cage (Mike Colter), qui aura ensuite droit à son propre show.

    ==> Besoin d'un mode d'emploi des séries Marvel sur Netflix ? C'est ici !

    En attendant un premier vrai aperçu, qui pourrait être dévoilé au Comic Con d'ici la fin de la semaine, de nouvelles photos de tournage laissent entendre que la nouvelle activité de Jessica Jones ne sera pas de tout repos, comme le montrent ses vêtements ensanglantés. Mais pas de quoi faire perdre son sourire à Krysten Ritter, dont le choix avait surpris vu qu'elle s'est surtout faite connaître pour ses rôles comiques, en dehors de sa participation à Breaking Bad.

    Saura-t-elle mettre tout le monde d'accord, comme Charlie Cox l'a fait avec Daredevil ? Et qu'attendre de la prestation de David Tennant dans la peau du méchant Zebediah Kilgrave, alias l'Homme Pourpre ? Peut-on est espérer voir d'autres héros au générique ? Réponses dans quelques mois sur Netflix. Ou quelques jours, du côté de San Diego.

    Le générique sera-t-il aussi stylé que celui de "Daredevil" ?

    Marvel's Jessica Jones : la super-héroïne en tournage

    Krysten Ritter

    Marvel's Jessica Jones : la super-héroïne en tournage

    Krysten Ritter, blessée mais rieuse

    Marvel's Jessica Jones : la super-héroïne en tournage

    Krysten Ritter, blessée mais moins rieuse

    Marvel's Jessica Jones : la super-héroïne en tournage

    Krysten Ritter, prête à laver ses vêtements ?

    Marvel's Jessica Jones : la super-héroïne en tournage

    Krysten Ritter cherche ses marques

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top