De Meryl Streep à Mark Hamill en passant par les membres de Green Day, ce ne sont pas les invités de marque qui ont manqué à l’histoire des Simpson. Cette longue tradition perdure dans la 34e et dernière saison en date de la série culte, puisque quelques noms célèbres se croisent au générique. Tour d’horizon de ces nouveaux personnages !
La saison 34 des Simpson est disponible en intégralité depuis le 12 juillet, exclusivement sur Disney+.
Anna Faris
Révélée par la saga Scary Movie, l’actrice Anna Faris est depuis apparue dans des films culte tels que Lost in Translation et Le Secret de Brokeback Mountain. Elle rejoint pour la première fois le casting des Simpson, dès le début de saison, pour interpréter une hackeuse de talent. Avec son complice, elle menace les personnages de la série de révéler leurs pires secrets : des scènes inédites, jamais diffusées !
Drew Barrymore
Incontournable depuis E.T l’extraterrestre, Drew Barrymore s’est illustrée dans Scream, À tout jamais ou encore Donnie Darko. L’actrice notamment nommée aux Golden Globes apparaît ici dans son propre rôle, invitée dans le nouveau show du célèbre Krusty le clown dont Marge est devenue l’assistante.
Aubrey Plaza
Également nommée aux Golden Globes pour sa prestation dans The White Lotus, Aubrey Plaza (Parks and Recreations) rejoint Springfield le temps d’un épisode pour incarner Amber Duffman, la fille de la célèbre mascotte de la marque de bière éponyme.
Melissa McCarthy
Lorsque le grand-père Simpson décide d’adopter le fils de sa nouvelle compagne, Homer devient fou de jalousie. Surtout que l’enfant en question est une vraie peste… doublée par Melissa McCarthy, la star de Gilmore Girls, Mes meilleures amies et qui a récemment prêté ses traits à Ursula dans le live action de La Petite Sirène !
Simu Liu
Héros du film du Marvel Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, l’acteur sino-canadien Simu Liu rejoint le casting de cette 34e saison pour prêter sa voix à Hubert Wong, un esprit brillant pour qui Lisa aura le coup de foudre dans un avenir potentiel.
Kerry Washington
Paul Fusco
Gros moment de nostalgie en perspective avec le caméo d’ALF, qui revient non pas pour manger des chats, mais bien pour croiser la route d’Homer le temps d’une scène. Avec la voix du légendaire Paul Fusco en prime, qui reprend donc son rôle culte !
Albert Brooks
Célèbre pour son rôle de Tom dans Taxi Driver, Albert Brooks a déjà eu l’occasion de donner de la voix dans Le Monde de Némo… mais aussi dans les Simpson, dont il a incarné par le passé un personnage devenu véritable fan favorite. Nous n’en révélerons pas plus sur cette nouvelle participation pour ne pas vous gâcher la surprise !
Rob Lowe
Après Aubrey Plaza, c’est au tour d’une autre star de Parks and Recreation de rejoindre le casting de cette nouvelle saison, à savoir Rob Lowe, qui incarne Peter. Cousin du célèbre principal Skinner, Peter les rejoint, lui et sa mère Agnès, lorsque la ville de Springfield se retrouve confinée. Un épisode en huis clos où le principal Skinner va monter en pression comme jamais !
Lizzo
Connue pour les titres Juice ou About Down Time, la chanteuse Lizzo, déjà apparue dans The Mandalorian, incarne ici le petit elfe magique Goobie-Woo. Adorable poupée de la petite Maggie, celle-ci prend vie dans l’esprit d’Homer lorsqu’il est victime d’un accident de voiture. Il l’imagine alors s’animer et l’aider à retracer le fil de sa vie.
La saison 34 des Simpson est disponible en intégralité depuis le 12 juillet, exclusivement sur Disney+.