Mon compte
    Welcome to Chippendales : le casting se met à nu… et ça fait rêver !
    Isaac Barbat
    Isaac Barbat
    -Rédacteur ciné-séries
    Biberonné aux films de genre dès son plus jeune âge, amoureux des monstres et de l'hémoglobine, ses excursions cinématographiques le mènent parfois jusqu'à Truffaut ou Duvivier… pour son plus grand plaisir !

    Disponible le 11 janvier, la nouvelle série Disney+ s’inspire d’une histoire vraie et s’annonce d’ores et déjà comme un incontournable du début d’année. Coup de projecteur sur les acteurs qui la font vivre et sur les personnages qu’ils incarnent.

    Welcome to Chippendales narre les aventures scandaleuses de Somen "Steve" Banerjee, un immigrant indien devenu le fondateur du plus grand empire de strip-tease masculin au monde. Obsédé par la richesse et le pouvoir, il est prêt à éliminer quiconque se trouve sur son chemin pour assouvir son ambition.

    Welcome To Chippendales
    Welcome To Chippendales
    Sortie : 2022-11-22 | 60 min
    Série : Welcome To Chippendales
    Avec Kumail Nanjiani, Murray Bartlett, Annaleigh Ashford
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Disney+

    Tel est le portrait, peu flatteur, du personnage principal de la nouvelle série Disney+. Mais connaissez-vous ceux qui l’entourent, et les acteurs qui les incarnent ?

    Kumail Nanjiani est Somen "Steve" Banerjee

    The Walt Disney Compagny

    Après d’inoubliables aventures cosmiques dans Les Éternels et la série Star Wars Kenobi, Kumail Nanjiani est de retour chez Disney pour un nouveau rôle d’anthologie. D’habitude si drôle et touchant, l’acteur d’origine pakistanaise se révèle ici sombre et grave.

    Son personnage, le non-moins célèbre Somen "Steve" Banerjee, est l’incarnation même de l’ambition maladive. Prêt à tout pour assouvir ses désirs, il s’enfonce progressivement dans un enfer dont il ne pourra pas se tirer si facilement. Car diriger le plus célèbre des clubs de strip-tease a un prix. Ira-t-il jusqu’à vendre son âme au diable ?

    Annaleigh Ashford est Irene

    The Walt Disney Compagny

    Mémorable dans Masters of Sex, Annaleigh Ashford prête ses traits à Irene, l’épouse et partenaire de Steve. Fidèle et ambitieuse, elle est prête à tout pour voir son époux réussir. Quitte à plonger aussi bas que lui… ?

    Murray Bartlett est Nick De Noia

    The Walt Disney Compagny

    Célèbre chorégraphe, récompensé d’un Emmy Award dans les 70’s, Nick De Noia voit son histoire intimement entremêlée à celle des Chippendales. Brillant partenaire puis rival de Steve, il n’a de cesse de clamer que la troupe est le fruit de son travail et de son inventivité. Une attitude qui risque bien de déplaire à l’ambitieux patron du club…

    Figure incontournable de la légende des Chippendales, Nick De Noia est interprété dans la série par Murray Bartlett, récompensé comme son personnage d’un Emmy Award pour son rôle du gérant de l'hôtel de la première saison de The White Lotus.

    Juliette Lewis est Denise

    The Walt Disney Compagny

    Amatrice des Chippendales et cliente assidue du club, Denise rejoint l’équipe grâce à ses connaissances en vêtements et ses compétences de costumière. Cette bonne vivante déjantée se prend d’amitié pour Irene, qu’elle entraîne dans bien des dérives.

    Pétillante et joviale, Denise est incarnée par l’actrice et chanteuse Juliette Lewis, mémorable dans Les Nerfs à vif, Yellowjackets ou Wayward Pines.

    Quentin Plair est Otis

    The Walt Disney Compagny

    C’est le jeune Quentin Plair, apparu dans Roswell, New Mexico, qui incarne le danseur le plus célèbre de la troupe… mais aussi le seul noir. Évincé à cause de sa couleur de peau, et ce malgré son succès, Otis n’a pas dit son dernier mot ! Il est prêt à tout pour obtenir le respect de ses collègues et de son patron.

    Robin de Jesús est Ray Colon

    Walt Disney Company

    Véritable homme à tout faire et âme damnée de Steve, le photographe Ray Colon suit son patron dans ses travers les plus sombres. C’est Robin de Jesús, révélé au côté d’Andrew Garfield dans Tick, Tick… Boom ! qui tient le rôle de ce personnage ambigu et touchant.

    Welcome to Chippendales est à découvrir sur Disney+ à partir du 11 janvier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top