William (Kamel Belghazi) va-t-il mourir après son impressionnante chute ? Et qui est l'empoisonneur qui semble avoir drogué tous les invités de la soirée caritative qui se sont évanouis les uns après les autres dans le dernier épisode en date de Demain nous appartient ?
Autant de questions qui trouveront certainement réponse dès le lundi 19 décembre, lorsque le feuilleton emmené par Ingrid Chauvin, Maud Baecker et Samy Gharbi fera son grand retour sur TF1, après quatre semaines de pause forcée en raison de la Coupe du monde de football.
Pour faire patienter les fans purs et durs de Demain nous appartient, la chaîne a mis en ligne plusieurs pastilles vidéo sur ses réseaux sociaux. Mais elle vient également de dévoiler les premières photos des prochains épisodes qui teasent les conséquences de la soirée caritative qui a viré au cauchemar et va lancer une nouvelle grande intrigue en mode Cluedo.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces premières images du retour en force de la série vont dans le sens de ce qui a déjà été révélé par TF1 : tout le monde est suspect. Et le pire pourrait bien être à venir pour les Daunier, qui vont se faire beaucoup de souci pour William, qui va se retrouver entre la vie et la mort.
Mais aussi pour les Delcourt, étant donné qu'Alex (Alexandre Brasseur) va rapidement se retrouver tout en haut de la liste des suspects...
Tous suspects ?
La liste des invités de la soirée caritative étant bien fournie, les suspects vont se révéler nombreux dans la suite de l'intrigue de Demain nous appartient. D'où la mine plus qu'inquiète de Chloé, Alex et Sylvain (Arnaud Henriet) sur cette photo, qui ont peut-être du souci à se faire.
Victor Brunet aurait-il quelque chose à se reprocher ?
Chloé et Sylvain ne sont cependant pas les seuls "suspects" potentiels à apparaître sur les photos dévoilées par TF1. Victor Brunet (Farouk Bermouga), qui n'est jamais le dernier à tremper dans des affaires louches, pourrait-il être lié à l'empoisonnement qui a frappé la soirée caritative ?
Les Daunier confronté à une perte tragique ?
Inconscient après sa chute de plusieurs étages à la toute fin de l'épisode du 18 novembre, William va être transporté à l'hôpital et va se retrouver entre la vie et la mort. Va-t-il s'en sortir ? Ou Aurore (Julie Debazac) va-t-elle devoir faire face au décès de l'homme de sa vie ?
Alex découvre une scène de chaos
Alex semble découvrir la scène d'horreur sur laquelle s'est refermé le dernier épisode de Demain nous appartient, avec tous les invités de la soirée évanouis sur le sol du château. Où était-il au moment du drame ? A-t-il échappé à l'empoisonnement ? Et si oui, pourquoi ?
Alex a-t-il poussé William et empoisonné ses proches ?
Pourquoi Alex ne fait-il pas partie des victimes ? Et pourquoi n'était-il pas avec Chloé au moment du drame ? William a-t-il surpris son baiser avec Emma (Luna Lou) ? Alex l'a-t-il poursuivi et l'a-t-il poussé ? Et pourrait-il être également responsable de l'empoisonnement des invités ? Autant de questions qui nous agitent à la découverte de ces premières images...
Face à face tendu entre Alex et Martin
Dès l'arrivée de la police, Alex, dont l'alibi ne tient pas, va devenir le principal suspect de l'enquête. Et son face à face avec Martin (Franck Monsigny) s'annonce tendu.
Chloé dans la tourmente (une fois de plus) ?
Comment Chloé va-t-elle réagir en découvrant qu'Alex est suspecté ? Et que réservent les prochains épisodes aux Delcourt ? Certainement rien de bon...
Que nous réserve la suite de cette intrigue choc ?
Une chose est sûre : la suite de l'intrigue "Les frères ennemis", centrée sur Karim, Malik (Mhamed Arezki) et Romy (Dounia Coesens) s'annonce extrêmement mouvementée. D'autant plus qu'un cadavre va être retrouvé dans le salon de musique du château. De qui s'agit-il ? Le mystère est pour le moment bien gardé.