Mon compte
    The Dropout sur Disney+ : Amanda Seyfried, Naveen Andrews… Où avez-vous déjà vu les stars de la série ?
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Disponible sur Disney+, la mini-série The Dropout raconte l’histoire vraie et stupéfiante d’un scandale financier qui a fait trembler la Silicon Valley. Portée par Amanda Seyfried, elle réunit d’autres visages bien connus des fans. Focus.

    Disney+

    Après le succès de Dopesick, Disney+ lève le voile sur une nouvelle mini-série inspirée de faits réels : The Dropout, qui revient sur le scandale retentissant de l’affaire Theranos. Elle raconte le parcours de l’entrepreneuse Elizabeth Holmes, fondatrice de la société Theranos à seulement 19 ans et plus jeune milliardaire autoproclamée du monde.

    The Dropout
    The Dropout
    Sortie : 2022-03-03 | 60 min
    Série : The Dropout
    Avec Amanda Seyfried, Naveen Andrews, Utkarsh Ambudkar
    Presse
    4,0
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Disney+

    Aveuglée par une ambition démesurée et un désir de célébrité totalement perverti, elle va perdre tout son empire et connaître une chute tout aussi spectaculaire… Racontée en huit épisodes tous disponibles sur la plateforme, son histoire est portée par une distribution de stars du petit et grand écran. Portraits.

    AMANDA SEYFRIED EST ELIZABETH HOLMES

    En haut de l’affiche, Amanda Seyfried incarne avec brio la cheffe d’entreprise Elizabeth Holmes, qui énonce dès le premier épisode son objectif principal dans la vie : devenir milliardaire. Un rôle qui se démarque assez drastiquement de ceux qui l’ont fait connaître au grand public ! Après des débuts dans des feuilletons télévisés et la série Veronica Mars, où elle campait la meilleure amie assassinée de l’héroïne, l’actrice rejoint la fameuse bande des Plastiques dans la comédie Lolita malgré moi, son premier rôle au cinéma. Alternant entre comédies romantiques (Lettres à Juliette), films d’action (Time Out, Gringo) et drames (Mank), Amanda Seyfried donne également de la voix dans l’adaptation de la comédie musicale Mamma Mia!, et sous les traits de Cosette dans Les Misérables. Plus récemment, les spectateurs ont également pu la retrouver sur le petit écran dans Twin Peaks - The Return, avant qu’elle ne décroche le rôle principal de The Dropout, à découvrir dès maintenant sur Disney .

    NAVEEN ANDREWS EST SUNNY BALWANI

    Souvenez-vous, il y a de cela près de 18 ans, le vol 815 de la compagnie Oceanic Airlines s’écrasait sur une île perdue dans le premier épisode de la série culte Lost : Les Disparus. Parmi les rescapés, le mystérieux et ingénieux Sayid Jarrah incarné par l’acteur Naveen Andrews, un rôle qui marquera à jamais sa carrière. Aujourd’hui interprète de Sunny Balwani, qui fut président et directeur de Theranos, dans The Dropout, l’acteur est également apparu dans les séries Sense8Once Upon a Time in Wonderland et Instinct.

    UTKARSH AMBUDKAR EST RAKESH MADHAVA

    Mentor d’Elizabeth Holmes à l’université de Stanford, avant de devenir son employé chez Theranos, Rakesh Madhava est joué par Utkarsh Ambudkar. Actuellement à l’affiche de la comédie Ghosts (US), encore inédite en France, l’acteur américain s’est également fait remarquer dans le film The Hit Girls et en 2021 dans la comédie Free Guy avec Ryan Reynolds. L’avenir s’annonce plutôt radieux pour Utkarsh Ambudkar avec une comédie musicale en projet chez Disney , dans laquelle il devrait apparaître, mais dont il a également et surtout signé le scénario avec Jamie King (Jessica Jones).

    MICHEL GILL EST CHRIS HOLMES

    Dans la famille Holmes, on demande le père. C’est Michel Gill qui lui prête ses traits dans la mini-série. Ces dernières années, l’acteur s’est principalement illustré sur le petit écran. Il incarne ainsi le président Garrett Walker dans House of Cards, le PDG de la société de cybersécurité Allsafe dans Mr. Robot ou plus récemment Patrick Morris dans The Gilded Age.

    ELIZABETH MARVEL EST NOEL HOLMES

    Noel, la mère d’Elizabeth Holmes, est campée par Elizabeth Marvel, que les spectateurs reconnaîtront grâce à ses rôles dans les séries FargoPerson of Interest et House of Cards. Fun fact : tandis que Michel Gill, son mari à l’écran dans The Dropout, incarnait le président des Etats-Unis dans la série politique de Netflix, l’actrice occupait quant à elle le bureau ovale dans Homeland !

    WILLIAM H. MACY EST RICHARD FUISZ

    Star de la série Shameless US, dans laquelle il a prêté ses traits au personnage de Frank Gallagher pendant 11 saisons, William H. Macy a également brillé au cinéma en décrochant en 1997 une nomination à l’Oscar du meilleur second rôle pour son interprétation de Jerry Lundegaard dans Fargo des frères Coen. Dans The Dropout, il joue Richard Fuisz, un ami de la famille Holmes.

    STEPHEN FRY EST IAN GIBBONS

    Comédien, écrivain, réalisateur, scénariste, humoriste, présentateur télé… Stephen Fry a plus d’une corde à son arc et n’hésite pas à diversifier les projets en tout genre. Parmi ses plus rôles les plus récents, on a pu le voir dans l’excellente série It’s a Sin et furtivement dans Sex Education, mais aussi dans la trilogie Le Hobbit au cinéma. A l’affiche de The Dropout, il se glisse dans la peau d’Ian Gibbons, chef du département de chimie.

    KATE BURTON EST ROCHELLE GIBBONS

    L’épouse du scientifique Ian Gibbons est incarnée par Kate Burton, notamment connue des fans de la série Grey’s Anatomy pour le rôle du Dr. Ellis Grey, la mère de Meredith. Dans Scandal, elle interprète la vice-présidente Sally Langston. Très présente sur le petit écran, le public a également pu la découvrir dans The Practice, Veep, Grimm, The Good WifeSupergirl ou encore Inventing Anna.

    LAURIE METCALF EST PHYLLIS GARDNER

    La liste ne s’arrête pas là : dans le rôle du professeure Gardner, on retrouve l’actrice Laurie Metcalf qui s’est illustrée à la télévision comme au cinéma. Soeur de l’héroïne de la comédie Roseanne et mère de Sheldon Cooper dans la sitcom The Big Bang Theory, elle a également été nommée à l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 2018 pour le film Lady Bird de Greta Gerwig.

    DYLAN MINNETTE EST TYLER SHULTZ

    Malgré son jeune âge, Dylan Minnette a déjà une belle carrière derrière lui. Surtout connu des spectateurs pour avoir tenu le rôle principal de la série 13 Reasons Why pendant trois saisons, il a aussi joué dans Scandal, Lost : Les Disparus, Prison Break, ainsi que Prisoners et Scream sur grand écran. Retrouvez cette impressionnante distribution dans la mini-série The Dropout sur Disney .

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top