Eddie Murphy avec...
Avant que ne soit choisi le duo Will Smith/Martin Lawrence, le nom d'Eddie Murphy, habitué aux sagas policières avec ses rôles dans Le Flic de Bevrely Hills et 48 heures, était cité pour tenir la vedette de Bad Boys.
... Wesley Snipes
Pour accompagner Eddie Murphy au générique de Bad Boys, c'est l'acteur Wesley Snipes, la star de la saga vampirique Blade, qui était alors pressenti.
Mickey Rourke avec...
Durant la préproduction de Bad Boys, alors que le casting définitif n'avait pas encore été établi, le réalisateur Michael Bay envisageait de confier l'un des rôles principaux à l'acteur Mickey Rourke.
... Nick Nolte
Michael Bay aurait souhaité associer Mickey Rourke au comédien Nick Nolte, qui avait déjà goûté à la saga policière avec sa prestation dans les films 48 heures et 48 heures de plus.
Dana Carvey avec...
Très populaire grâce aux films Wayne's World et son activité dans le Saturday Night Live, Dana Carvey (à gauche sur la photo) devait initialement tenir la vedette de Bad Boys, qui était alors baptisé Bulletproof Hearts et devait être produit par Disney. La petite histoire veut que Carvey refusa de s'engager en raison de la personnalité exubérante de Don Simpson, le producteur de l'époque.
... Jon Lovitz
Dans le Bulletproof Hearts (futur Bad Boys) produit par la Columbia, Dana Carvey aurait du être accompagné de l'acteur Jon Lovitz, son compère du Saturday Night Live.
Laurence Fishburne
Selon Martin Lawrence, le rôle de Mike Lowrey, finalement dévolu à Will Smith, a un temps été proposé à Laurence Fishburne. Mais ce dernier déclina la proposition. Quelques années plus tard, l'acteur s'illustrera dans une autre saga culte, Matrix, dans laquelle il interprète le hacker Morpheus.
Marisa Tomei
L'actrice Marisa Tomei, vue récemment en Tante May dans la saga Spider-Man, a un temps été pressentie pour tenir le rôle féminin principal de Bad Boys. C'est finalement Téa Leoni qui incarnera le personnage de Julie Mott.