Ryan Reynolds - One
Chef de la team des 6 Underground, Ryan Reynolds a démarré sa carrière à l’âge de 14 ans dans la série Fifteen,avant de s’attaquer au grand écran. C’est en 2002 qu’il obtient son premier grand rôle au cinéma, dans American Party - Van Wilder relations publiques. Acolyte de Michael Douglas dans Espion mais pas trop, star du remake du film d’horreur Amityville, hilarant assistant - et plus si affinités - de Sandra Bullock dans La Proposition, enterré vivant dans Buried, il explose tous les compteurs en rejoignant l’univers Marvel sous le costume de Deadpool, dans X-Men Origins : Wolverine, puis dans les 2 films consacrés à l’antihéros. Il a aussi fait entendre sa voix dans Les Croods, Turbo et Pokémon : Détective Pikachu, et on le retrouvera en 2020 dans Free Player de Shawn Levy.
Mélanie Laurent - Two
Cocorico ! Pour son nouveau blockbuster, Michael Bay ajoute une french touch à son casting en y incluant Mélanie Laurent. Après des petits rôles dans Un pont entre deux rives, Embrassez qui vous voudrez, Une vie à t’attendre, De battre mon cœur s’est arrêté ou Dikkenek, elle est propulsée dans la lumière grâce à Je vais bien, ne t’en fais pas, pour lequel elle obtient - entre autres - le César du Meilleur espoir féminin en 2007. Elle enchaîne alors les succès tricolores comme Indigènes, Paris, Le Concert ou La Rafle, et conquiert Hollywood en incarnant Shoshanna Dreyfus dans l’Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. Depuis, on a pu la voir dans Insaisissables, Boomerang, Le Retour du héros ou encore Opération Finale.
Manuel Garcia-Rulfo - Three
Assez peu connu du public français, Manuel Garcia-Rulfo est un acteur mexicain qui s’est fait remarquer dans les séries Touch, mais surtout Une nuit en enfer, où il interprète Narciso Menendez. Au cinéma, il a incarné Arturo dans Cake, Vasquez dans Les Sept Mercenaires, Biniamino Marquez dans Le Crime de l’Orient-Express et enfin Carlos Perelli dans Les Veuves.
Ben Hardy - Four
S’il a démarré sur les planches en revêtant le costume d’Arthur Wellesley dans la pièce Le Baiser de Judas, en 2012, Ben Hardy a surtout marqué les esprits grâce à sa présence dans Bohemian Rhapsody. Face au Freddie Mercury de Rami Malek, le Britannique campe Roger Taylor, le célèbre batteur de Queen. Avant cela, il a participé au soap EastEnders sous les traits de Peter Beale, et est apparu au cinéma dans X-Men: Apocalypse, Line of Fire et Mary Shelley.
Adria Arjona - Five
Née à Porto Rico, Adria Arjona a commencé son parcours d’actrice à la télévision, en Suzy Houchen dans Unforgettable, Dani Salva dans Person of Interest, Emily dans la 2e saison de True Detective, ou Helena dans Narcos. Elle est apparue en 2018 dans Pacific Rim Uprising et dans Life of The Party. Et après Triple Frontière et 6 Underground sur Netflix cette année, elle sera à l’affiche de Cuban Network d’Olivier Assayas, puis de Morbius en 2020.
Dave Franco - Six
Petit frère de James, Dave Franco a été révélé par la neuvième et dernière saison de Scrubs, sous la blouse du prétentieux étudiant en médecine Cole Aaronson. La série lui ouvre les portes du cinéma, où il se distingue dans Greenberg de Noah Baumbach, 21 et 22 Jump Street, Nos pires voisins 1 et 2 ou encore Insaisissables (dans lequel il donne la réplique à une certaine Mélanie Laurent…) Il a dernièrement tourné sous la direction de son aîné dans The Disaster Artist et Zeroville. Il réalisera son premier film, The Rental, en 2020.
Corey Hawkins - Seven
Pour compléter son casting, Michael Bay a jeté son dévolu sur Corey Hawkins, acteur découvert dans Iron Man 3 (il jouait Navy Op). On a aussi pu le voir dans Non-Stop, avec Julianne Moore et Liam Neeson, NWA : Straight Outta Compton - pour lequel il endosse le rôle de Dr. Dre - Kong : Skull Island, ou encore BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan. Côté séries, les fans de Walking Dead le connaissent sous le nom de Heath, et ceux de 24 : Legacy en tant qu’Eric Carter.