La bande-annonce d'El Camino, le film Breaking Band disponible sur Netflix :
Mike
Le film s'ouvre par une scène de flashback au cours de laquelle Mike (Jonathan Banks) confiait à Jesse qu'il rejoindrait l'Alaska s'il lui fallait fuir un jour fuir Albuquerque.
Badger et Skinny Pete
L'inséparrable duo répond présent pour planquer leur pote Jesse et lui fournir une voiture pour continuer sa cavale vers l'Alaska.
Old Joe
Appelé à la rescousse par Jesse pour l'aider à se débarasser de sa El Camino, le vieil homme prend la fuite après la découverte d'un émetteur dans le coffre de la voiture.
Todd Alquist
Todd apparaît au cours de plusieurs scènes flashback au cours desquelles il demande à Jesse, emprisonné dans une cellule, de l'aider à faire disparaître le corps de sa femme de ménage, tuée après avoir découvert par accident sa réserve d'argent liquide.
Les parents de Jesse
Monsieur et Madame Pinkman apparaissent à la télévision pour supplier leur fils Jesse de se livrer sans délai à la police.
Jesse se rend dans la boutique d'aspirateurs d'Ed Galbraith (Robert Forster) pour lui demander de l'aider à gagner clandestinement l'Alaska. Auparavant il devra toutefois s'acquitter de sa dette de 125 000 dollars, correspondant à la somme qui lui revient pour avoir été engagé par Walter White pour ce même type de demande dans la cinquième saison de Breaking Bad.
Walter White
En route pour l'Alaska, Jesse se remémore une scène datant du début de la série, alors que Walter White (Bryan Cranston) n'était encore qu'un vieil homme mourant soucieux de ne pas laisser sa famille dans la difficulté financière. Comme si finalement, il ne voulait garder de lui que les bons souvenirs...
Jane
Alors que s'ouvre pour lui une nouvelle vie en Alaska, Jesse ne peut s'empêcher de repenser à sa petite-amie Jane (Krysten Ritter), qui lui avait été arrachée par Walter. Un nouveau départ peut-être, mais le passé de Pinkman continuera apparemment à le hanter jusqu'à la fin de ses jours...