Deux nasutoceratops et leur petit
Cousins du tricératops et brièvement aperçus au manoir Lockwood dans Jurassic World: Fallen Kingdom, ces herbivores inoffensifs sont les premiers visiteurs du camping Big Rock.
Un allosaure
Ils sont rapidement suivis - et attaqués - par ce redoutable carnivore. Très discrète dans la saga jusqu'ici, cette célèbre espèce de dinosaure proche du T-Rex pouvait néanmoins être aperçue dans Jurassic World: Fallen Kingdom, lorsque toutes les créatures tentaient de fuir l'éruption volcanique, puis plus tard lors de la vente aux enchères.
Des compsognatus
De minuscules prédateurs connus pour attaquer en bande et pour ne jamais lâcher leur proie, ainsi qu'ont pu le vérifier à leurs dépens certains personnages du Monde Perdu.
Un stégosaure
Également aperçus au début du Monde Perdu lorsque Sarah tentait de les prendre en photo, ces imposants herbivores font partie des dinosaures les plus faciles à reconnaître, notamment grâce à leur dos piqueté d'écailles.
Un parasaurolophus
Surnommé Elvis par l'un des personnages du Monde Perdu à cause de la crête qu'il porte sur la tête, cet herbivore fait également partie de l'attraction des parcs Universal, où les visiteurs peuvent d'ailleurs le croiser aux abords d'une rivière.
Un mosasaure
Véritable star de Jurassic World 1 et 2, ce terrifiant reptile sous-marin semble continuer à bouffer du requin en toute impunité et à nous rappeler à qui appartiennent les véritables "dents de la mer".
Un ptéranodon
Si le mosasaure règne sur les mers, eux font la loi dans les airs. Ils avaient notamment eu l'occasion de nous le prouver dans Jurassic Park III, lors de la fameuse scène de la volière, et dans Jurassic World, lorsqu'ils terrorisaient les visiteurs du parc à la fin du film.