Brenton Thwaites - Dick Grayson
Avant d'incarner Dick Grayson, ancien acolyte de Batman, dans la série Titans, disponible depuis le 11 janvier sur Netflix et de décrocher ainsi son premier rôle régulier sur le petit écran, Brenton Thwaites, comédien australien de 29 ans, s'est notamment fait remarquer dans les films The Mirror, The Giver, Son of a Gun, Gods of Egypt, ou encore Maléfique, dans la peau du prince Philippe. Sans oublier évidemment en 2017 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, dernier opus en date de la franchise à succès, dans lequel il prêtait ses traits au jeune Henry Turner.
Teagan Croft - Rachel Roth
Agée de 14 ans, la jeune comédienne australienne Teagan Croft, qui interprète Rachel Roth, alias Raven, a obtenu son premier rôle majeur grâce à Titans. Auparavant, elle s'était seulement illustrée dans quelques épisodes du feuilleton Summer Bay ainsi que dans le film Osiris, la 9ème planète avec Kellan Lutz.
Anna Diop - Kory Anders / Starfire
Révélée en 2006 grâce à un rôle récurrent dans quelques épisodes de la comédie Tout le monde déteste Chris, Anna Diop, qui incarne la super-héroïne Starfire dans Titans, a notamment joué dans The Messengers, en 2015, dans Quantico, et dans l'unique saison de 24 : Legacy, spin-off de 24 heures chrono diffusé en 2017 sur Fox. Et on la retrouvera prochainement au générique de Us, le nouveau film de Jordan Peele (Get Out).
Ryan Potter - Garfield "Gar" Logan / Beast Boy
Relativement inconnu du public français avant sa participation à Titans dans le rôle de Beast Boy, Ryan Potter n'en est pourtant pas à ses débuts de comédien puisqu'il a déjà tenu le premier rôle de la série Nickelodeon Supah Ninjas de 2011 à 2013 (aux côtés de George Takei) et a également prêté sa voix à Hiro Hamada, le jeune garçon au centre du film Disney Les Nouveaux Héros, ainsi que de sa déclinaison en série.
Minka Kelly - Dawn Granger / Dove
Si le visage de Minka Kelly ne vous est pas inconnu, c'est normal puisque, avant d'incarner Dove dans Titans, elle a été révélée en 2006 par la série Friday Night Lights, dans laquelle elle campait Lyla Garrity. Ensuite, on a notamment pu la retrouver dans Almost Human, dans le film The Roommate, face à Leighton Meester, et dans le bref reboot de Drôles de dames lancé en 2011, mais elle opère grâce à cette nouvelle série DC un joli retour sous le feu des projecteurs.
Alan Ritchson - Hank Hall / Hawk
Avant d'incarner Hawk, Alan Ritchson s'est notamment illustré dans la peau d'Aquaman dans quelques épisodes de Smallville, dans la série Blue Mountain State, ou plus récemment dans Blood Drive, annulée au terme d'une seule saison par Syfy en 2017. Et côté grand écran, il a interprété Gloss dans Hunger Games : l'embrasement en 2013 et prêté sa voix à Raphaëlo dans Ninja Turtles et Ninja Turtles 2 en 2014 et 2016.
Seamus Dever - Trigon
Seamus Dever, l'interprète du démoniaque Trigon dans Titans, est principalement connu des amateurs de séries policières pour avoir incarné Kevin Ryan, l'un des héros de Castle, durant les 8 saisons et 173 épisodes du procedural porté par Nathan Fillion et Stana Katic.
Rachel Nichols - Angela Azarath
Présente de manière récurrente au cours de la première saison de Titans, Rachel Nichols s'est, entre autres, illustrée au cinéma dans 2ème sous-sol et Star Trek, et à la télévision dans la saison 5 d'Alias et la saison 6 d'Esprits criminels, ainsi que dans la série de science-fiction Continuum, dans laquelle elle tenait le rôle principal.
Sherilyn Fenn - Melissa Roth
Si vous ne l'aviez pas reconnue, c'est bien Sherilyn Fenn, la Audrey Horne de Twin Peaks, qui incarne Melissa Roth, la mère de Rachel (Teagan Croft), dans le premier épisode de Titans.