Deux nouveaux guerriers iconiques feront une apparition dans le film Dragon Ball Super. Centré sur le légendaire Broly, le long métrage va également explorer le passé des Saiyans, et la destruction de la planète Vegeta par l'empereur galactique Freezer. C'est pourquoi des personnages bien connus des fans tels que Bardock, Zarbon et Dodoria feront leur retour, ainsi que Nappa et Raditz, comme nous l'ont appris ce week-end de nouveaux concept art du film (voir ci-dessus).
Frère de Gokû, Raditz dit "le faible" (son surnom) est le premier Saiyan à avoir débarqué sur Terre ; après avoir constaté que "Carot" (le vrai nom de Gokû) n'avait pas mené à bien sa mission d'extermination, il provoque la colère de son cadet en enlevant son fils Gohan. Terrassé par un Makanko Sappo de Piccolo, il utilise ses toutes dernières forces pour envoyer une communication spatiale à Vegeta et Nappa.
Dragon Ball Super : tout ce que l'on sait du film centré sur BrolyCe dernier, qui sera donc chevelu dans le film puisqu'une partie de son intrigue se déroule plusieurs années dans le passé, est un colosse surpuissant, doté d'un être à la cruauté sans égale. Dès son arrivée sur Terre, il raye de la carte une ville et ses habitants, puis tue de ses mains Chaozu, Tenshinhan et enfin Piccolo. Battu par le kaioken de Gokû, il est alors pulvérisé par Vegeta qui n'accepte pas de voir un Saiyan faire preuve de faiblesse face à un adversaire.
Attendu pour le 14 décembre prochain dans les cinémas japonais, Dragon Ball Super: Broly ne dispose toujours pas de date de sortie en France.
L'enfance de Vegeta et Gokû explorée dans la bande-annonce de Dragon Ball Super: Broly :