Après avoir conquis plus de 17 millions de spectateurs, Yvan, Serge, Patrick et Dov sont de retour !
Annoncé en 2014, La Vérité si je mens ! Les débuts se dévoile aujourd'hui à travers une toute première photo des jeunes comédiens du prequel. Dans ce quatrième film de la saga, Yvan jeune est incarné par Jérémy Lewin, un rôle tenu auparavant par Bruno Solo, Serge (José Garcia) est incarné par Anton Csaszar, Yohan Manca se glisse dans la peau de Patrick (Gilbert Melki) et Dov version 80's est interprété par Mickael Lumière, pour rappel c'est Vincent Elbaz qui l'incarnait dans les précédents opus. Gilbert Melki, Audrey Dana et François Berléand font également partie de la distribution.
Ecrit et réalisé par le duo de réalisateurs Gérard Bitton et Michel Munz, l'intrigue se déroulera au début des années 80. Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l’assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d’inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac (il n’obtiendra ni l’une, ni l’autre).
Le tournage du long métrage a débuté à Paris le 24 septembre et se terminera le 16 novembre pour une sortie en salles le 16 octobre 2019.
Faux raccord spécial La Vérité si je mens
Yvan est incarné par Jérémy Lewin (Bruno Solo dans les précédents films), Serge (José Garcia) est interprété par Anton Csaszar, Patrick jeune est joué par Yohan Manca (Gilbert Melki dans les autres films) et Dov dans les années 80 est interprété par Mickael Lumière (Vincent Elbaz en 2000).