Depuis quelques mois, le tout Hollywood se bouscule au casting du prochain film de Quentin Tarantino, qui reviendra sur les évènements tragiques de l'été 1969 et la série de meurtres orchestrée par Charles Manson et ses disciples : Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, puis Margot Robbie, Burt Reynolds, Michael Madsen et même Al Pacino... La liste est longue.
Aujourd'hui, c'est au tour de l'acteur polonais Rafal Zawierucha et du comédien australien Damon Herriman de rejoindre la distribution de Once Upon A Time In Hollywood. Le premier incarnera le cinéaste Roman Polanski, alors époux de Sharon Tate, victime de Charles Manson. Le second, connu notamment pour son rôle à la télévision dans Justified, prêtera justement ses traits au célèbre tueur en série.
Si la sortie du film est calée au 14 août 2019 dans les salles hexagonales, on imagine aisément une présentation à Cannes en mai prochain. L'occasion de voir défiler sur le tapis rouge un parterre de stars, dont vous pouvez découvrir ci-dessus un petit aperçu.
Damon Herriman incarnera Charles Manson
Rafal Zawierucha incarnera Roman Polanski
Margot Robbie incarnera Sharon Tate
Mike Moh incarnera Bruce Lee
Damian Lewis incarnera Steve McQueen
Al Pacino
Léonardo DiCaprio
Brad Pitt
Kurt Russell
Burt Reynolds
Michael Madsen
Lena Dunham
Tim Roth
Timothy Olyphant
Dakota Fanning
Luke Perry
Emile Hirsch
Maya Thurman-Hawke
Maya Thurman-Hawke n'est autre que la fille d'Uma Thurman, actrice fétiche de Tarantino, et d'Ethan Hawke.