"Les cassettes n’étaient que le début" pouvait-on lire dans le premier teaser de la saison 2 de 13 Reasons Why. Ce que confirme les premières photos que Netflix a dévoilé hier : ces nouveaux épisodes s’ouvriront en effet sur les conséquences de la mort d’Hannah. C’est le début, pour nos personnages, d’un long chemin vers la guérison et le rétablissement. Alors que le lycée Liberty High se prépare au procès, quelqu’un va se montrer prêt à tout pour étouffer la vérité à propos de la mort d’Hannah. La découverte de sinistres polaroïds mèneront également Clay et ses camarades de classe à faire éclater un terrible secret et une sombre conspiration.
Bien que grande absente de ces photos, Hannah (Katherine Langford) sera bien de retour dans cette saison 2, qui mélangera logiquement deux temporalités. Clay (Dylan Minnette) et Jessica (Alisha Boe), Tony (Christian Navarro) seront en première ligne du procès mené par les parents d’Hannah contre le lycée. Mais s’il y en a bien une personne qui risque gros dans cette histoire, c’est bien le violeur Bryce (Justin Prentice)...
A noter qu’en vue du lancement de la deuxième saison, le site 13ReasonsWhy.info a été mis à jour avec notamment un guide de discussion ainsi qu’une série de vidéos où les membres du casting abordent les questions liées au harcèlement, aux agressions sexuelles et à la toxicomanie.
Rendez-vous le 18 mai pour découvrir la saison 2 de 13 Reasons Why.
Les fameux polaroïds qui seront au centre de la saison 2 ?
Après avoir été violée par Bryce, Jessica (Alisha Boe) devra tenter de se reconstruire.
Justice sera-t-elle rendue dans la saison 2 de 13 Reasons Why ?
M. Porter va-t-il enfin dénoncer Bryce pour le viol d'Hannah et de Jessica ?
Après les cassettes, place aux photos...
Clay (Dylan Minnette)
Le procès va s'ouvrir dans la saison 2
Et la mère d'Hannah Baker (Kate Walsh) est prête à tout pour faire payer les responsables;