Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des SPOILERS sur la première moitié de la saison 8 de The Walking Dead ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!
Mordu par un rôdeur au niveau de l'abdomen, Carl vit sans nul doute ses dernières heures. Cette mort annoncée devrait avoir un impact énorme sur l'avenir de la série, alors que la guerre contre Negan a connu un tournant majeur quand la cité d'Alexandria a été mise à feu et à sang par le leader des Sauveurs et son armée.
En fuite, sans armes ni ressources, les héros se sont alors réfugiés dans un égout, et c'est à cet instant que Rick Grimes a découvert la morsure subie par son fils, signe annonciateur d'une mort certaine. C'est donc sans grande surprise que l'agonie de l'adolescent se trouve au cœur des photos de l'épisode de reprise, dévoilées en exclusivité par nos confrères du magazine Entertainment Weekly.
The Walking Dead : ce qu'il faut retenir du final de mi-saison et de son twist mortel ! [SPOILERS]Mais le drame subi par la famille Grimes n'est pas le seul malheur qui frappe les héros de la série, puisqu'un autre cliché nous dévoile la captivité du roi Ezekiel, dont le Royaume a lui aussi été attaqué par des hordes de Sauveurs. Mais peut-être que Carol et Morgan, qui ont pu échapper au massacre, parviendront à semer le trouble parmi les rangs de l'ennemi, et à secourir le monarque déchu ?
Enfin, ne nous y trompons pas : le bébé présent aux côtés de Maggie n'est pas l'enfant qu'elle attend. Enceinte d'à peine quelques mois, la leader de la communauté de la Colline n'a pas encore accouché, et cette photo n'est donc pas la preuve que le saut dans le temps teasé lors du season premiere (si la série suit la logique du comics) aura lieu au cours de cet épisode de reprise.
Les épisodes de la seconde partie de Walking Dead saison 8 seront diffusés sur AMC à partir du 25 février, et dès le lendemain chez nous en US+24 sur OCS Choc.
La guerre contre Negan prend fin dans The Walking Dead saison 8 partie 2 :