Suite à l'annonce ce jeudi du rachat de la 21st Century Fox par The Walt Disney Company, Deadpool a déjà réagi à cette actualité via le compte Twitter de son interprète, Ryan Reynolds :
On notera le tag "Mutant was here" sur le mur du château Disney. Visiblement, cet acte n'a pas été du goût du responsable de la sécurité, qui porte d'ailleurs le nom de "Stark", en référence déguisée au Tony Stark des Avengers.
Il faut dire que l'accord financier entre les deux studios impacte Deadpool au plus haut point puisque rien ne s'oppose désormais à ce que le mercenaire irrévérencieux n'apparaisse auprès des Avengers ou des Gardiens de la Galaxie. Mais selon Ben Fritz du Wall Street Journal, le PDG de Disney est conscient qu'il faut à Deadpool un classement R permettant violence et vulgarité pour garder le ton juste du personnage :
Quoiqu'il soit décidé pour le personnage, Deadpool 2 sort le 30 mai prochain, avec au casting Josh Brolin (Cable), Morena Baccarin, T.J. Miller, Eddie Marsan et Brianna Hildebrand.
Le premier teaser de "Deadpool 2" :