Avant de voir Justice League, quoi de mieux qu'une visite de ses décors en guise d'apéritif ? C'est ce que vous propose l'expérience mise en place les 9 et 10 novembre à Londres, où l'équipe a donné des interviews il y a quelques jours. Et c'est ainsi que vous pouvez monter à bord du Flying Fox, le vaisseau dont Batman se sert pour transporter ses nouveaux super amis ; vous asseoir à l'une des tables du bar d'Aquaman ; ou admirer de plus près la collection de Flash dans une pièce dont la construction vous est présentée en vidéo.
Autant de décors que vous pourrez donc visiter sous peu, en réservant à cette adresse, et dans lesquels les acteurs ont posé à l'occasion de leur passage dans la capitale anglaise. Un groupe dans lequel on retrouve Henry Cavill, quasi-absent de la promotion du film suite à la mort de Superman survenue dans les dernières minutes de L'Aube de la Justice.
C'est d'ailleurs pour cette raison que l'Homme d'Acier n'a pas de décor attitré, et qu'on ne le retrouve pas sur les nouvelles photos de coulisses, contrairement à Wonder Woman (Gal Gadot), Batman (Ben Affleck), Flash (Ezra Miller), Aquaman (Jason Momoa) ou Cyborg (Ray Fisher). Mais il devrait enfin faire son grand retour dans le long métrage, attendu le 15 novembre dans nos salles, donc le suspense touche à sa fin.
La Justice League vous attend chez Flash
Jason Momoa, Ezra Miller, Ben Affleck, Gal Gadot, Ray Fisher & Henry Cavill posent dans les décors que vous pouvez visiter
Flash (Ezra Miller) vous attend chez lui
Bienvenue chez Flash
Aquaman (Jason Momoa) va vous servir
Venez boire un coup chez Aquaman
Batman (Ben Affleck) vous dévoile ses plans
Tous à bord avec Batman
Ce décor représente l'avion avec lequel la Ligue voyage dans le film